On my wish list (3)

2 juin 2012


« On my Wish list » est un rendez-vous littéraire mis en place par Book Chick City et repris par Chica's Bookland. Comme elle l'explique, ce petit rendez vous permet dans sa version origiale de faire une récap de tous les livres que l'on voudrait avoir sur nos étagères. Mais elle a changé un peu les règles pour le version française, le rendez-vous français ne concerne que UN livre qui se trouve dans notre Wish List (notre découverte de la semaine, ou un livre que l'on voudrait depuis longtemps, . . .) qui nous fait envie mais pour lequel nous n'avons pas encore craqué !

(cliquez sur l'image pour la voir en plus net)

Commentaires

  1. ah ! celui là je l'ai acheté mercredi ! Du coup, il est maintenant dans ma PAL (et dans le prochain IMM ^^ et même que j'ai un micro tout neuf cette fois ! lol) voilou je ne sais pas si j'aurais le temps de le lire en juin en tout cas j'ai vraiment hate car il me fait envie, mais bon c'est un peu le cas de tous les livres de la PAL :P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il n'est pas encore dans ma PAL mais il ne devrait pas trop tarder ^^
      Je serais ravie de lire ton avis quand tu l'aura lu =D

      Supprimer
  2. :) je te le conseille aussi,... je l'avais eu à prêter, et c'est un livre à découvrir :)
    bisou

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'attends d'avoir reçu les swaps auquels je participe (au cas ou je le recevrais ...) et après je pense que je me l'achète =D

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥