Swap "Anges et Démons" - colis que j'ai reçu

21 juin 2012

Il aura mis du temps à faire le voyage Belgique-France mais le voilà enfin pom-pom-girl2
Et oui, j'ai reçu le swap "Anges et Démons" qu'Amandine m'a envoyé il y a plus de 10 jours !
Et elle m'a bien gâté !


Voilà le colis ouvert mais les paquets encore fermés :


Et voilà après le grand déballage !


Quelques zoom :




Deux livres qu'y été dans ma Wish list et que j'ai hâte de lire :
- Le retour de l'ange tome 2 de Elizabeth CHANDLEUR
- Dracula de Bram STOKER


Des chansons que j'aime beaucoup :
- les 2 CD de la comédie musicale DRACULA


Des marque-pages super beaux !


Un joli porte-clé ange, et quand on ouvre la boite, ça fait de la musique.
(je te rassure Amandine, j'adore les portes clés et je trouve cet ange trop mimi)

Des échantillons de parfum "Ange ou Démon".


Les gourmandises !
- Bouchée Côte d'Or
- Les dents de Dracula
(Miiiaaaammmm)


Et pour finir, une très jolie carte (que je ne devais lire qu'à la fin)


Merci beaucoup Amandine pour tout ça !
Je suis vraiment trop contente !

Commentaires

  1. Génial =) !! Waw tu as été gâté
    Bonne lecture et mange pas tout d'un coup ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui ! J'ai été plus que gaté =D

      ... euh ... il est possible que j'ai déjà pioché dans les dents de Dracula ... ^^

      Supprimer
  2. Joli colis en effet =D J'adore la carte xD Tu as été gâtée !! =) Bonnes lectures et bon appétit =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D
      Et surtout, merci à toi d'avoir organisé ce swap !

      Supprimer
  3. Ahh :) je suis super contente !!!
    Contente qu'il soit finalement arrivé avant que tu partes en vacances et contente que ça te plaise :) !!!
    Et oui, merci Agnah d'avoir organisé ce swap !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, je suis super contente de l'avoir reçu avant de partir =D J'ai déjà mis les 2 livres à coté de ma valise ^^
      Encore merci =D

      Supprimer
  4. C'est sympa toutes ces petites surprises :)
    Profite bien de tous ces beaux cadeaux et bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥