C'est lundi, que lisez vous ? (90)

17 mars 2014


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

- Cette semaine, j'ai lu "Time Riders, tome 7 : Les seigneurs des mers" de Alex Scarrow;
et "Les amants de Samaroux" de Natasha Farrant
(cliquez sur les titres des livres pour voir mes chroniques)
~ Lecture en cours ~         

Petite semaine, avec seulement deux lectures. Mais deux livres que j'ai beaucoup apprécié alors ça va. 
Time Riders, tome 7 m'a beaucoup plu pour ses sauts dans le temps et ses personnages attachants. 
Et Les amants de Samaroux m'a plu pour sa belle histoire d'amour, et par certains passages 
du livre qui m'ont énormément touché.

---------------------------------

- Je suis entrain de lire "Harry Potter, book 1: Harry Potter and the Philosopher's Stone" de J.K. Rowling

Sans aucune surprise : j'adore !
Il me reste moins d'une soixantaine de pages à lire.

---------------------------------

- Ensuite, je lirai sûrement... "L'Épouvanteur, tome 9 : Grimalkin et l'Épouvanteur" de Joseph Delaney;
et/ou "De la rage dans mon cartable" de Noémya Grohan

Le tome 9 de L'Epouvanteur, car c'est une saga que j'adore.
Et, De la rage dans mon cartable car c'est un SP Hachette.


Et vous, que lisez vous ?

Commentaires

  1. J'espère que De la rage dans mon cartable te plaira. Personnellement il m'a beaucoup touchée même si quelques passages sont un petit peu long ça reste un beau témoignage :)
    Je te souhaite une agréable semaine livresque ! ♥
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu l'auteure dans l'émission Toute une histoire, et ça m'a donné envie de lire son livre.
      Une agréable semaine livresque à toi aussi ;-)
      Bises

      Supprimer
  2. J'avais beaucoup aimé ce tome 9 de L'épouvanteur, Grimalkin est un de mes personnages préférés.
    Bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça va être top avec elle comme narratrice =D
      Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  3. Coucou =) Les amants de Samaroux me tente depuis qu'il est sortie (par contre la couverture de la version poche n'est pas terrible). Je te souhaite une excellente semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime bien la couverture moi ^^
      Une excellente semaine à toi également =)

      Supprimer
  4. J'adore l'épouvanteur, il faut que je continue la série !
    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga géniale =D
      Une bonne semaine de lectures à toi aussi !

      Supprimer
  5. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une agréable semaine livresque à toi également !

      Supprimer
  6. Très bonne semaine marinette! Les amants à l'air d'être un très beau roman!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cas ;-) Une belle histoire sur fond d'occupation allemande.
      Une très bonne semaine à toi également ^_^

      Supprimer
  7. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  8. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De bonnes lectures et une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  9. Tu n'as pas cours ou boulot le matin, toi?
    Sinon, bonne semaine livresque! Je n'ai encore lu aucun des "Épouvanteur" pourtant mon frère à les 5 premiers (il me semble). Il va falloir que je les lise... Le problème, c'est que j'en ai un peu trop à lire. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Nop, pour le moment, je suis chez moi ;-)
      L'Epouvanteur est une de mes sagas préférées. J'espère que tu aimeras, si tu testes ^_^

      Supprimer
  10. Ah Harry Potter ♥ Toujours un plaisir de le relire !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
  11. Bonne semaine :) j'ai vraiment envie de découvrir la série Time riders depuis que j'ai lu ta chronique !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut foncer, c'est une saga vraiment pas mal ;-)
      En plus, je crois que le premier tome est sorti en poche ^_^
      Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  12. Mon fils aime beaucoup les Epouvanteurs moi j'ai pas accroché.
    Je te souhaites une très bonne semaine de lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop jeunesse ?
      Une très bonne semaine de lectures à toi aussi =D

      Supprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque. Bises

    RépondreSupprimer
  14. Aaah tiens, je relirais bien les HP, moi aussi :D Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  15. Bonne semaine pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  16. Hii ^^ J'ai le second tome d'Harry Potter juste à côté de moi dans mon CDI :V Je compte l'emprunter et tester la version VO :P

    Bonne semaine, bisous ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est encore mieux en VO ;-)
      Une bonne semaine à toi aussi !
      Bises

      Supprimer
  17. bonne semaine de lecture.
    J'ai vu le Time riders...je me suis pas encore jetée dessus mais ça ne va pas tarder...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne semaine de lectures à toi aussi =)
      Time Riders est une saga originale, les voyages dans le temps me plaisent bien.

      Supprimer
  18. J'entends beaucoup parler de "De la rage dans mon cartable". Bonnes lectures Marinette ! :)

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine livresque !!! =)

    RépondreSupprimer
  20. la rage dans mon cartable me tente beaucoup je te souhaite une excellente semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte de m'y mettre...
      Une excellente semaine livresque à toi aussi =)

      Supprimer
  21. Passe une belle semaine Marinette ! =) Gros bisous

    RépondreSupprimer
  22. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  23. Ah, l'épouvanteur ! J'ai un peu calculé car si ça s'étend jusqu'à la fin de son entraînement ça dure environ 15 tome, non ?
    Les amants de Samaroux, j'avais lu un extrait qui avait piqué ma curiosité, alors ça me dirait bien de le lire !
    Je te souhaite une excellente semaine de lectures Marinette (enfin sans surprise, avec l'épouvanteur ;) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il devrait y avoir 13 tomes je crois ;-)
      Une excellente semaine de lectures à toi aussi.
      Oui, je pense que je vais passer un très bon moment avec cette saga =D

      Supprimer
  24. Bonne semaine de lectures !
    C'est super si tu te mets à lire Harry Potter en VO :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini il y a à peine dix minutes =D Et sans grande surprise, j'ai adoré ^^
      Une bonne semaine de lectures à toi également !

      Supprimer
  25. Bonne lecture :-)
    Je vois que tu as recommencé à lire Harry Potter, j'espère que tu passes un bon moment.
    Bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De bonnes lectures à toi aussi =)
      Avec Harry Potter, je passe toujours un bon moment ^^ J'adoooorrreeee cette saga ♥

      Supprimer
  26. Bonne lecture en VO et très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
  27. Bonne semaine à toi ! Profite bien des dernières pages d'Harry Potter <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh oui j'en ai profité ^_^ Maintenant, il faut que je m'achète la suite en VO =D
      Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  28. Belle semaine à toi :) Bises.

    RépondreSupprimer
  29. Bonne semaine livresque ! :) Biz

    RépondreSupprimer
  30. Je te souhaite une belle semaine pleine de superbes découvertes ! :) j'aimerais beaucoup lire de la rage dans mon cartable :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une belle semaine et de superbes découvertes à toi également =)
      J'ai hâte de le commencer...

      Supprimer
  31. Bonne semaine avec Harry Potter et tes autres lectures!

    RépondreSupprimer
  32. Très belle semaine de lectures à toi ! J'aime beaucoup les titres dont tu as parlé dans ce "c'est lundi" !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une très belle semaine de lectures à toi également ;-)

      Supprimer
  33. Rolala tu me fais penser que j'ai pris un énorme retard dans la série de l'Epouvanteur... J'ai honte parce que ce sont des romans que j'adore.
    Passe une belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui-ci est raconté du point de vue de Grimalkin en plus, il est top =D
      Une belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  34. Réponses
    1. Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  35. Je termine "Le chuchoteur" de Donato Carrisi et après je ne sais pas trop encore probablement "le braconnier du lac perdu" de Peter May

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le chuchoteur est un livre qui m'intrigue pas mal...
      Par contre, Le braconnier du lac perdu, je ne connais pas ^^

      Supprimer
  36. le programme a l'air sympa par ici :) bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui =D Surtout que ce tome de l'Epouvanteur est vraiment génial !
      Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi ^_^

      Supprimer
  37. j'ai acheté le tome 1 de Joseph Delaney j'ai hâte de le lire ^^

    je te souhaite une très bonne semaine et de très bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que l'Epouvanteur te plaira ;-)
      Une très bonne semaine et de très bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  38. Grimalkin est sympa à lire, c'est bien d'avoir un autre point de vue que Tom. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fini tout à l'heure et j'ai vraiment beaucoup aimé =D
      Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi également !

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥