C'est lundi, que lisez vous ? (106)

7 juil. 2014


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


☁ Cette semaine, j'ai lu "Nalki, tome 2 : Le temps du chaos" de Alice Adenot-Meyer;
"Cool, sweet, hot, love" de Erin McCahan;
"Juste un malentendu" de Mily Black;
"L'école des mauvais méchants, tome 2" de Stephanie S. Sanders;
"Histoires de filles sous le soleilde Nadia Lakhdari King & Catherine Girard-Audet & Caroline Allard
(cliquez sur les titres des livres pour voir mes chroniques)
~ Lecture en cours ~ ~ Lecture en cours ~ ~ Lecture en cours ~
~ Lecture en cours ~ ~ Lecture en cours ~

Le deuxième tome de Nalki a été tout aussi bien que le premier. Une saga que j'ai beaucoup aimé et qui est à découvrir. Tout comme la saga L'école des mauvais méchants. Ensuite, Cool, sweet, hot, love a été une lecture intéressante et drôle. J'ai adoré. Puis, j'ai lu Juste un malentendu, qui fut une lecture chick-lit vraiment sympathique. Et, Histoires de filles sous le soleil m'a permis de terminer la semaine avec le sourire au lèvre et, surtout, l'envie de voyager !

---------------------------------

☁ Je suis entrain de lire "L'Épouvanteur, tome 10 : Le Sang de l'Epouvanteur" de Joseph Delaney
~ Lecture en cours ~

Le dixième tome de L'Epouvanteur sort enfin de ma PAL !
Il était temps que je lise la suite des aventures de Tom et John Gregory.

---------------------------------

☁ Ensuite, je lirai sûrement...
"La pire mission de ma vie, tome 2 : La pire mission de ma vie n'est pas finie" de Robin Benway

Le deuxième tome de La pire mission de ma vie sera ma prochaine lecture car il sort le 10 juillet.
Ayant beaucoup aimé le premier tome, j'ai vraiment hâte de lire cette suite !


Et vous, que lisez vous ?

Commentaires

  1. coucou ! et bien une très belle semaine pour toi j'avais adoré l'école des mauvais méchants, cool sweet hot love est dans ma PAL et j'attends avec impatience la sortie de la pire mission de ma vie tome 2 je te souhaite une très belle semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      L'école des mauvais méchants est une saga vraiment top ^_^
      Une très belle semaine livresque à toi également !
      Bises

      Supprimer
  2. je suis actuellement en train de lire la pire mission de ma vie n'est pas finie et j'adore !!! plein de rebondissement !!
    je ne vais as tarder à lire Cool sweet hot love, je vois de bons retour sur la blogo, j'ai hâte !!
    je te souhaite une très bonne semaine livresque !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu me donnes envie de vite le commencer =D
      Une très bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  3. J'ai bien aimé Histoire de Filles sous le soleil ^^
    Je te souhaite une très belle semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi également ;-)
      Une très belle semaine à toi aussi !

      Supprimer
  4. Je vous souhaite une bonne semaine littéraire.
    RPM

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une excellente semaine livresque ^^

    RépondreSupprimer
  6. L'école des mauvais méchant me tente trooop ;) Bonne semaine de lectures!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga vraiment top ;-)
      Une bonne semaine de lectures à toi aussi !

      Supprimer
  7. Je te souhaite une excellente semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une très belle semaine =)

    RépondreSupprimer
  9. Ta lecture suivante m'attire bien, mais faudrait il déjà que je lise le premier^^ lectures légères au programme alors^^ Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La saga de Robin Benway est vraiment sympathique ;-) En tout cas, le premier tome m'avait beaucoup plu et, j'ai hâte de commencer le deuxième.
      Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  10. L'école des mauvais méchants, une saga que j'ai vraiment envie de tenter ^^
    Bonne semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Fonce ;-)
      Une bonne semaine livresque à toi également !

      Supprimer
  11. Bonne semaine de lecture :)

    RépondreSupprimer
  12. Jolie semaine , bonne continuation.

    RépondreSupprimer
  13. Cool Sweet Hot Love me tente de + en + ! :)

    RépondreSupprimer
  14. Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  15. "L'école de méchant" à l'air d'être une lecture sympas. Bonne semaine pleine de découverte. Bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est le cas ^_^
      Une bonne semaine pleine de découverte à toi également !
      Bises

      Supprimer
  16. Je viens de commencer la pire mission de ma vie tome 2 ! Et je pense qu'à la rentrée je lirai le tome 4 de l'épouvanteur :)
    En tout cas j'aime bien ton petit nuage ^^
    Bonne semaine Marinette ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai également commencé La pire mission de ma vie, tome 2 =D Les personnages m'avaient manqué, je suis contente de les retrouver !
      Ils sont jolis mes petits nuages hein ^^
      Une bonne semaine à toi aussi ;-)

      Supprimer
  17. L'école des mauvais méchant a l'air sympa pour l'été ! ^^
    Bonne semaine de lecture ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Exact ;-)
      Une bonne semaine de lectures à toi également !

      Supprimer
  18. Comme un air de vacances dans tes lectures de la semaine passée ! Bonne semaine à venir !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep ^^ Le soleil commence à pointer le bout de son nez, ça me donne envie de lire des choses légères =D
      Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  19. Réponses
    1. Merci, une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  20. Que de bonnes lectures ^^
    Bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  21. J'en ai plusieurs dans ma PAL ;) !!! Bonne semaine livresque à toi !!!

    RépondreSupprimer
  22. Je suis très en retard dans la saga de l'épouvanteur, j'espère que c'est toujours aussi bien !
    Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je confirme, c'est toujours aussi bien ;-) C'est un tome vraiment génial.
      Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  23. Je ne connais pas trop tes lectures sauf de nom. Je te souhaite une très agréable semaine avec plein de découvertes.
    bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça commence très bien avec L'Epouvanteur ;-)
      Une agréable semaine et plein de découvertes à toi également !
      Bises

      Supprimer
  24. Cool Sweet Hot Love me tente énormément ^^ Bonnes semaine et bonnes lectures !! bisous bisous bisous... :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi !
      Bises

      Supprimer
  25. Bonne semaine de lectures Marinette :)

    RépondreSupprimer
  26. Je n'ai pas du tout accroché à "L'épouvanteur", je me suis donc arrêtée après le 1er.
    Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dommage... C'est une saga que j'adore.
      Une excellente semaine à toi également =D

      Supprimer
  27. Cool Sweet Hot Love a l'air vraiment bien :)
    Bonne semaine et bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre qui m'a beaucoup plu =D
      Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  28. Coucou^^
    Je connais de nom L'épouvanteur, mais je n'ai pas encore eu l'occasion de m'y mettre ;)
    Passe une bonne semaine avec ces merveilleuses lectures♥ !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      C'est une saga qu'il faut lire ;-)
      Une bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  29. Bonne semaine livresque !
    L'épouvanteur est une saga qui me tente bien ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu devrais tester, c'est une bonne saga fantasy ;-)
      Une bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  30. Cool Hot Sweet Love est dans ma PAL, tout comme La pire mission de ma vie 2 ! J'ai hâte de les lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux très bons livres ;-) Bon, je n'ai pas encore terminé le deuxième tome de La pire mission de ma vie mais, pour le moment, c'est top ^^
      J'espère que ça te plaira !

      Supprimer
  31. J'ai hâte de lire la pire mission de ma vie tome 2 ! :)
    Bonne semaine de lectures !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une bonne suite ;-)
      Une bonne semaine de lectures à toi aussi !

      Supprimer
  32. Je viens de commencer La pire mission de ma vie, tome 2 aussi ^^ Je l'adore même si je n'ai jamais lu le premier tome. L'auteure explique tellement tout que je ne me sens pas du tout perdue :) J'espère que tu passes de bons moments avec ce livre, aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que j'ai également trouvé ça bien, les explications du début ;-) Ça permet d'avoir les éléments du tome 1 bien en tête ^^ Pour le moment, j'adore et je le dévore ^^
      J'espère que ça te plaira jusqu'à la fin ;-)

      Supprimer
  33. Je n'en ai lu aucun mais je te souhaite une très belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une très belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  34. Bonne semaine et bonnes lectures, Marinette !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi =D

      Supprimer
  35. Tu lis beaucoup en ce moment! Très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est surtout que je suis tombée sur de bons livres ;-) Ça motive.
      Une très bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  36. Waouh quel rythme de lecture ! Bonne semaine. ;)

    RépondreSupprimer
  37. C'est fou, je vois Cool Sweet Hot Love absolument partout :P Bonne semaine Marinette :) !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est parce qu'il est sorti récemment ;-)
      Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  38. Bonne semaine et bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi également !

      Supprimer
  39. Les livres de la nouvelle collection de Kennes Éditions me font de l’œil!
    Je te souhaite une excellente semaine de lecture =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, j'avais envie de les lire rien qu'en voyant les couvertures ^^
      Une excellente semaine de lectures à toi aussi =D

      Supprimer
  40. J'aime beaucoup la couverture de Histoires de filles sous le soleil !
    Bonne semaine et bonnes lectures à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai qu'elle est super jolie ^_^
      Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  41. Tu as vite fini L'Épouvanteur ! :) Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep ^^ En même temps, c'est tellement bien que ça ne pouvait en être autrement ^^
      Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  42. Quelle belle semaine ;) Je te souhaite une autre très belle semaine de lectures :)
    Je suis en train de lire Lucides !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle semaine de lectures à toi aussi ;-)
      Surtout avec Lucides, un livre qui me tente beaucoup ^^

      Supprimer
  43. Cool sweet hot love va faire parti de mes futurs achats, tu l'as déjà chroniqué ? En tous les cas il a reçu de nombreuses critiques positives *_*

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je l'ai déjà chroniqué ;-) Et, j'avais beaucoup aimé.

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥