Zoom sur... Idées cadeaux pour petits et grands

11 déc. 2017

En panne d'idée pour vos cadeaux ou pour en faire ? Voilà quelques pistes...




☆ ☆ ☆ ☆ ☆


Le fait main est aussi une belle idée, pour gâter votre entourage...




☆ ☆ ☆ ☆ ☆


L'affiche avec l'intégrale d'un classique me fait de l'œil ! J'attends juste une oeuvre qui me plaît davantage (Les hauts de Hurle-Vent ou un Jane Austen). Au niveau des DIY, il est bien possible que j'aie testé certaines choses pour ma famille... Chut !

Et vous ? N'hésitez pas à partager, si vous avez d'autres idées ;)

Commentaires

  1. Le fait main est tellement une bonne idée ! :)
    Excellent article en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En plus, Internet regorge de bonnes idées DIY pour les fêtes :)

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Je viens d'aller voir les affiches de l'intégrales des classiques, j'en veux au moins 2 (Les liaisons dangereuses et Alice au pays des merveilles !)

      Supprimer
    2. Il faut vraiment que je lise Les liaisons dangereuses, j'aurai peut-être envie de craquer aussi ^^
      N'hésite pas à revenir me dire, si tu te laisses tenter.

      Supprimer
  3. J'offre un pop à mon frère justement : Harry Potter, pour faire classique :p

    RépondreSupprimer
  4. de belles idées (dommage que le serre-livre ne soit plus dispo)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement. Je n'avais pas vu :(
      Il en existe d'autres très sympathiques et originaux, avec des messages ou des silhouettes, sur d'autres sites.

      Supprimer
  5. J'adore le serre-livre !
    Je pense, pour de deux mes amies, leur préparer dans un bocal une préparation pour chocolat chaud :)
    Merci pour ces belles idées :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Malheureusement, plus dispo :(
      Miam ! Une préparation pour un chocolat chaud est une excellente idée.

      Supprimer
  6. Aaah il y a de chouettes idées ici...

    De mon côté, "en fait-main", j'ai fait des marque-pages métalliques pour ma mère et ma soeur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Toujours une bonne idée pour les lecteurs de la famille ou l'entourage !

      Supprimer
  7. Ça fait plusieurs années que je fais du fait-main, notamment l'idée du mug, de la boule à neige et du kit à gâteau (entre autre) et je crois que mes cadeaux n'ont jamais autant plu. Du coup, je vous encourage tous à ne pas dépenser de sommes faramineuses, les petites intensions font très bien leur job ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Cela apporte une touche très personnelle, les cadeaux fait-main. Et puis, il y a toujours de bonnes idées à trouver, que ce soit pour Noël ou les autres occasions, c'est top.

      Supprimer
  8. En voilà de belles idées, surtout pour le fait-main :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En cherchant des idées pour l'article, ça me donne de plus en plus envie de tout faire moi-même l'année prochaine ^^

      Supprimer
  9. Trop jolie <3 je suis pas très douée en fait main. Ça donne envie en tout cas ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Certaines choses sont très simples à réaliser, avec des pas à pas bien expliqués ;)

      Supprimer
  10. Je suis fan du mArque page Harry Potter et de la pop 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux idées qui peuvent se décliner en plusieurs univers :)

      Supprimer
  11. Super sympas ces idées ! :D (Même si je n'en ai pas besoin cette année puisque j'ai fini tous mes cadeaux, yaaay)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bravo ^^ Je crois que c'est bouclé pour moi aussi cette année.

      Supprimer
  12. Les bocaux avec préparation pour gâteaux, c'est tellement une bonne idée. J'aime beaucoup l'idée du fait maison de manière générale. C'est plus personnel et en plus ça évite de faire exploser sont porte monnaie (tu la sens la radine qui se cache en moi ou pas ? xD)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je la sens un peu, oui ^^ Mais, on va dire que c'est top pour le côté plus personnel ^^

      Supprimer
  13. J'ai tellement buggé sur les affiches avec des textes intégraux (intégrals ?) que j'en ai oublié de commenter tiens^^
    Les guirlandes sont troop jolies et j'aime beaucoup les petits DIY gateaux, c'est toujours très mignon =3
    Et le tote bag ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Voilà pourquoi je l'ai mis au singulier ^^
      Contente que ces idées plaisent :)

      Supprimer
  14. J'adore la figurine Belle, je la note. J'en ai une d'une dessine animé.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je n'ai pas encore craqué... J'essaie d'être raisonnable ^^

      Supprimer
  15. J'adore tous ces cadeaux mais pas ceux à qui il me manque les idées cadeaux... C'est bien dommage ! Mais je peux aussi me faire des cadeaux à moi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est très bien aussi, oui ^^ Comme ça, tu es certaine de viser juste !

      Supprimer
  16. J'adore tout ce que tu présentes ici ! :D
    Je suis fan du petit marque-page Harry Potter et de la Pop ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal à ne pas craquer moi-même en préparant cet article ^^

      Supprimer
  17. Les DIY sont magnifiques :D cette année ça n'a été que du "acheté" par manque de temps, mais à voir pour les années suivantes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est toujours une bonne idée, mais c'est vrai que ça prend plus de temps ^^

      Supprimer
  18. Très belles idées de cadeaux =) Je fais du DIY cette année (encore), je ferai sûrement un billet dessus =)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥