Les soeurs de la lune, tome 0 : Gravure d'argent

17 juin 2012

Titre : Les soeurs de la lune, tome 0 : Gravure d'argent
Auteur : Yasmine GALENORN
Illustration de couverture : Anne-Claire PAYET
Editeur : Milady
Année d'édition : 2011
Prix du livre : gratuit


4ème de couverture :
Quand les soeurs d'Artigo vivaient en Outremonde, Menolly n'était pas une vampire,
 Camille était déjà un agent très spécial mais n'avait pas encore rencontré celui qui
allait changer le cours de sa vie. Voici l'histoire de son premier amour.

Retrouvez ou découvrez les soeurs de la lune, mi-humaines, mi-fées, et
 suivez Camille, la sorcières dans une enquêtes trépidante et sensuelle.

Mon avis :
 J'ai eu ce livre gratuitement et je dois dire, que sinon, je ne l'aurai jamais acheté... Je ne suis pas une
 grande fan de bit-lit. C'est un petit livre de 122 pages qui se lit assez vite. Avant de le commencer, je
 ne connaissais pas du tout cette série. Et je ne pense pas que je m'achèterai les tomes suivants.

J'ai bien aimé l'histoire mais pour moi, c'est du déjà-vu. Je trouve que l'histoire est trop semblable
à l'univers des "Chroniques de MacKayla Lane". Et comme j'adore cette série de livre, je n'ai
vraiment pas envie de lire des livres dans le même genre mais que je trouve moins bien...


Commentaires

  1. Ce livre avait l'air sympa mais je l'aurais plus placer dans fantastique que dans Bit lit. C'est pas des sorcières fée? Sinon peut être que le tome 1 est mieux. Cela à l'air d'être un Spin off. Or c'est jamais réputer pour être génialissme les Spin off. A plus. =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, c'est sur des sorcières fée. Ce livre est surtout basé sur le personnage de Camille.
      Et oui, c'est possible que la suite soit mieux (c'est souvent le cas d'ailleur ^^)
      Donc je ne dis pas que je ne lirai JAMAIS ce livre mais pas tout de suite en tout cas ...

      Supprimer
  2. Bonjour, bonjour,

    Comme tous les lundis, ma vidéo du "C'est Lundi, que lisez-vous ?" :
    http://prefer-books.skyrock.com/3097044027-C-est-Lundi-que-lisez-vous-5.html

    A bientôt !

    Héloïse

    (Ceci n'est pas une newsletter, vous répondez si vous voulez)

    RépondreSupprimer
  3. J'ai lu le tome1, je n'ai pas trop accroché, l'histoire n'est pas "mauvaise" mais je l'ai toruvée trop "plate", elle m'a laisée de marbre...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas avoir mis autant d'étoiles à ce livre ^^

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥