Livres voyageurs

10 nov. 2012

Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir de J. HESKA
Couverture Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir
4ème de couverture :
Je m'appelle Jérôme et je ne suis pas quelqu'un de populaire. Invisible pour mon entourage, insipide pour mes collègues, insignifiant pour ma petite amie.
Un jour, je suis tombé sur un article dans un magazine bon marché censé m'aider à régler un certain nombre de problèmes dans ma vie. Ça m'a amené un peu plus loin que prévu ...
Ah oui, le "un peu plus loin", c'est devenir le chef de file involontaire d'un mouvement philosophique qui a révolutionné le monde.
Ma chronique :
http://leslecturesdemarinette.blogspot.fr/2012/11/pourquoi-les-gentils-ne-se-feront-plus.html

Cayha (reçu le 14 novembre) chronique
Loùùùùna (reçu le 29 novembre)
Oceanelys (reçu le 29 décembre)
Ayma (en février)
Nataly
-----------------------------------------------------------------
Les conditions pour avoir un de mes livres voyageurs :
- habiter en France métropolitaine
- que je vous connaisse un minimum (sur Darkambiance, Livraddict ou sur mon blog)
- me prévenir quand vous recevez le livre et y prendre soin
- un délai de 1 mois pour le lire
- et pour le renvoyer, le mettre dans une enveloppe à bulle
N'hésitez pas à laisser un petit mot sur un marque page ou sur un petit papier, et de le glisser dans le livre
Laissez un commentaire à la suite de cet post ou envoyez moi un mail à cette adresse, si vous êtes intéréssé par un livre : marinette.scarpellini@orange.fr

Commentaires

  1. Merci de jouer le jeu jusqu'au bout ma belle (l) Je participe volontiers mais alors pas avant février si possible :(

    Bisouuus

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est normal =)
      Pas de problème, je te note pour février.
      Bisous

      Supprimer
  2. Coucou Marinette,
    On ne se connait pas mais serait-il possible de participer à ce LV ? Merci de ta réponse ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je suis déjà passée une ou deux fois sur ton blog ... je ne sais plus trop ^^ En tout cas, ça me dit quelques choses.

      Oui, tu peux participer à ce LV =)
      Je t'inscris après Cayha ? ça te va ?

      Supprimer
    2. Alors je te note =)
      Je te mettrai un com's sur ton blog quand Cayha aura fini le livre et qu'elle aura besoin de ton adresse pour te l'envoyer =)

      Supprimer
  3. Coucou, je souhaite m'inscrire à ce livre voyageur, s'il te plait.

    RépondreSupprimer
  4. s'il y a de la place suis volontaire aussi :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥