Xpresso (3)

25 nov. 2012


 
Un grand merci à Hylyirio pour ce nouveau rendez-vous, que je compte faire et suivre chaque dimanche ! Et merci pour ces super beaux logos !
 
Si vous deviez passer l'éternité dans les pages d'un livre, de quel livre voudriez-vous que ce soit ?
Bon, je vais tricher et je vais dire Harry Potter, comme ça, ça fait 7 livres
L'univers est magique (c'est le cas de le dire ^^). Et vraiment complet. J'adore ♥
 
Liseuse numérique Kobo by Fnac
(normalement, je l'aurai pour Noël)

 
- Concours sur le blog de Gabyelle, pour gagner "Never sky" : Les-lectures-de-gabyelle
 
- Concours aussi sur le blog d'Aurélie, pour gagner les trois tomes de "Joséphine" : Leslecturesdaurelie

- Sur le blog de Cayha, sa chronique sur "Pourquoi les gentils ne se feront plus avoir"; que je lui ai envoyé en livre voyageur : Whisperfairies
 
"Les lumières de septembre" de Carlos Ruiz Zafon

 
Finalement, je n'ai pas lu "Bridget Jones : L'Âge de raison" de Helen Fielding ... je n'avais pas envie de lire de la chick lit. Donc je me suis rabattue sur mon livre préféré "Le combat d'hiver" de Jean-Claude MOURLEVAT. Mon avis arrivera dans la semaine ...
Lecture en cours

Commentaires

  1. Le combat d'Hiver ... Il faut vraiment que je me lance avec celui là parce qu'il est très tentant ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te le conseille vivement! Un livre gracieux, dur, bourré d'émotion...

      Supprimer
    2. Je suis du même avis que Feuy =)
      Ce livre est pour moi, THE livre ! Le meilleur de chez meilleur ♥, ça fait au moins 4 ou 5 fois que je le lis (peut être même plus ^^). Je le connais par coeur mais il arrive encore à me surprendre. Un vrai bijoux ♥

      Supprimer
  2. On ne peut être que séduit par ce livre. C'est une merveille.
    J'espère que tu vas le lire Anne-Claire (je suppose pour Claire)! :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adoooooooooooooooooooooooooore ta nouvelle bannière ;)

    RépondreSupprimer
  4. Ta liseuse à l'air bien, mais moi j'hésite... t'imagine, un bug et tu perd tout tes bouquins... les boules!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Me porte pas la poisse ^^
      J'ai beaucoup hésité avant de la demander pour Noel mais comme j'en entend que du bien, je me suis dit, pourquoi pas ...

      Supprimer
  5. J'aimerai une liseuse, mais j'avouerai que je ne sais pas du laquelle prendre : il y en a tellement !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, j'ai eu du mal à me décider, vu tout le choix ... mais j'ai choisi celle ci car il y a la "Lumière LightLuxe" pour lire de nuit. Et comme je lis souvent le soir dans mon lit, je pense que ça peut être pas mal ...

      Supprimer
    2. Je pense que je vais également choisir celle-ci, elle me semble assez compétente =) Il est vrai que c'est appréciable, afin de lire la nuit =)

      Supprimer
  6. Comme toi, je passerais l'éternité entre les pages d'Harry Potter!

    RépondreSupprimer
  7. Idem pour Harry Potter :)
    Sinon, j'adore ta déco de Noël

    RépondreSupprimer
  8. Merci beaucoup d'avoir parlé du concours! :-)
    D'ailleurs, je viens te dire qu'après réflexion, je pense que je vais modifier mon concours et proposer de remporter les trois tomes de Joséphine ainsi que toujours le tome 3... Un petit cadeau en plus pour Noël! :-)
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ben voilà ^^ J'ai la réponse à la question que je posais sur ton blog à l'instant =)
      Je savais que le tome 3 était à gagner mais comme je n'avais pas les deux autres ... ^^

      Supprimer
    2. Voilà le nouveau billet du concours est en ligne! ;-)

      Supprimer
  9. Et j'ai aussi demandé une liseuse pour Noël! ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je pense que ce sera la Kobo... J'ai vu que Sony en avait sorti une aussi!

      Supprimer
  10. Coucou Marinette,
    Je voulais te dire qu'il y avait un nouveau concours sur mon blog et que si tu souhaitais, tu pouvais y participer même si tu as participé à l'autre!!! ;-)
    Amicalement,
    Aurélie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super, merci de m'avoir prévenue =)
      Je file voir ça !

      Supprimer
  11. Ouais ça pourrait bien être Harry pour moi aussi :p

    Et petite info, concours pendant plusieurs semaines sur mon blog ma belle ! Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu, j'ai vu ^^
      J'ai déjà préparé l'article de mon prochain Xpresso et il y a un lien vers ton article du concours =)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥