Xpresso (5)

23 déc. 2012

 
Un grand merci à Hylyirio pour ce nouveau rendez-vous, que je compte faire et suivre chaque dimanche !
Et merci pour ces super beaux logos !
 
Généralement, quand vous terminez un livre, qu’en faites-vous? (vous le gardez ? le vendez ? le donnez ? le swappez ? l’abandonnez quelque part ?)
Quand je termine un livre, je le range dans ma bibliothèque. ET JE LE GARDE ... je n'arrive pas à me séparer de mes livres (même ceux que je n'ai pas spécialement apprécié).
Les seuls dont je me sois séparée, je les ai donné à ma petite soeur donc si je veux les relire, je lui pique 31202
 
Couverture L'âge d'or de Mickey Mouse, tome 01 : 1936-1937
"Floyd Gottfredson (1905-1986) scénarisa et dessina les aventures de Mickey Mouse durant toute sa carrière, jusqu'en 1975. Il est devenu une référence absolue pour ses successeurs. Premier volume d'une intégrale en 12 tomes réunissant les strips réalisés entre 1936 et 1955."
 
Pourquoi ce livre ?
Parce qu'il est dans ma wish list depuis quelques temps déjà. Et que je suis fan de Mickey ♥
Peluche, bol, tasse, boite, manique, ... (le seul truc que je n'aime pas, c'est le dessin animé "La maison de Mickey").
 
- Je suis trop contente car cette semaine, j'ai gagné deux concours (dont j'avais parlé dans mes anciens Xpresso).
J'ai gagné sur le blog d'Ayma (Lartenvrac), la BD "La Célibataire" de India Desjardins :
Couverture La Célibataire
 
Et sur le blog d'Aurélie (Leslecturesdaurelie), j'ai gagné les trois tomes de "Joséphine" de Pénélope Bagieu :
Couverture Joséphine, tome 1 Couverture Joséphine, tome 2 : Même pas mal Couverture Joséphine, tome 3 : Change de camp
Encore merci à vous deux !
 
- Sur le blog de Lylalibocou, il y a un concours "pour fêter l'arrivée de 2013" :
Vous pouvez gagner "Le monde de Charlie" de Stephen Chbosky ou "Moi, Lou, 17 ans, Recherche prince Charmant" de Florence Aprin ou encore "Glow" de Amy Kathleen Ryan !
 
"The Luxe, tome 1 : Rebelles" de Anna Godbersen
LC pour le 5 janvier avec AlisonK !
Couverture The Luxe, tome 1 : Rebelles
 
Ma chronique sur  "Grande Encyclopédie du Merveilleux" de Edouard Brasey
(mais comme c'est un beau gros pavé de plus de 400 pages, je ne suis pas sur de le finir cette semaine ... donc ma chronique viendra quand je l'aurai terminé). En tout cas, pour le moment, il est vraiment super !
 
Et ma chronique sur "La nuit est mon royaume" de Mary Higgins Clark
(qui ne devrait pas tarder)
Couverture La Nuit est mon royaume
 
BONNES FÊTES DE FIN D'ANNEE A VOUS TOUS !!!

Commentaires

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥