Bilan du mois de février 2014

28 févr. 2014

(cliquez sur les titres des livres pour voir les chroniques)

Le Garçon qui voulait courir vite de Pierre Bottero
- Tour B2 mon amour de Pierre Bottero

Sacrée souris de Raphaële Moussafir et Caroline Ayrault
Comme des images de Clémentine Beauvais
Incarceron, tome 2 : Le cygne noir de Catherine Fisher
- Judy, portée disparue de Anne Cassidy
La théorie de la contorsion de Margaux Motin
Le Doux venin des abeilles de Lisa O'Donnell
Solitude à crédit de Sylvain Desvaux
- Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 2 de Yoshiyuki Sadamoto

- Dudu la grosse tête de Marie Pagoulatos & Valérie Zloty
Le jour où j'ai largué mon ex ! de Emma McLaughlin & Nicola Kraus
Enfants de la paranoïa de Trevor Shane


(pas de grosse déception ce mois-ci)


~ Lecture en cours ~ ~ Lecture en cours ~ ~ Lecture en cours ~ 
   
  ~ Lecture en cours ~ ~ Lecture en cours ~
 ~ Lecture en cours ~ ~ Lecture en cours ~ 

-------------------------------------------------------

- Nouveaux dans ma PAL -

Comme des images de Clémentine Beauvais (merci aux éditions Sarbacane)
Tour B2 mon amour de Pierre Bottero
- Météorite de Pierre Bottero
- Judy, portée disparue de Anne Cassidy 
- Dudu la grosse tête de Marie Pagoulatos & Valérie Zloty (merci à Nats éditions)
Le jour où j'ai largué mon ex ! de Emma McLaughlin & Nicola Kraus
- Hitler, mon voisin de Edgar Feuchtwanger
- 13, rue Thérèse de Elena Mauli Shapiro
- Le Doux venin des abeilles de Lisa O'Donnell
- Z Le roman de Zelda de Thérèse Anne Fowler
- Dark Shadows, tome 1 : La Malédiction d'Angélique de Lara Parker
- La théorie de la contorsion de Margaux Motin
- Solitude à crédit de Sylvain Desvaux (merci à l'auteur)
Quelle épique époque opaque ! de Anne Pouget
- Miss Peregrine et les enfants particuliers, tome 1 de Ransom Riggs
Les princes charmants n'existent pas de Maïa Brami (merci aux éditions Nathan)
- L'Épouvanteur, tome 10 : Le Sang de l'Epouvanteur de Joseph Delaney
- Electrosensible de Jérôme Duez (merci à l'auteur)
L'école des mauvais méchants, tome 1 de Stephanie S. Sanders (merci aux éditions Nathan)
Chroniques des enchanteurs, tome 3 : 18 lunes de Kami Garcia & Margaret Stohl
- Les enfants loups, Ame et Yuki, tome 2 de Yoshiyuki Sadamoto
C'est pas grave de Jo Hoestlandt (merci aux éditions Milan et à L0raah books)
- Mystic city, tome 1 de Theo Lawrence (merci aux éditions Pocket et à Gala de livres)
- Passé Présent Futur T1: La Vengeance de Christopher Matheossian
L'Épouvanteur, tome 9 : Grimalkin et l'Épouvanteur de Joseph Delaney
- Le bestiaire de l'épouvanteur de Joseph Delaney

 -------------------------------------------------------

- Les chiffres au compteur -

Wish list : 276
PAL : 65

 -------------------------------------------------------

- Bonus du mois -

Cinéma : La Voleuse de livres

De nouveaux partenaires !


"Je suis une jeune fille de 12 ans, passionnée par la danse classique, 
la musique - particlulièrement le violoncelle -, mais surtout une lectrice
 assidue, je partage dans ce blog mes découvertes littéraires."



"Le blog de Sylvain Desvaux, auteur débutant. Au jour le jour, découvrez ses 
nouveaux textes, ses démarches, ses progrès. Rejoignez la Shangrymania ! "

 -------------------------------------------------------

Un très bon mois, avec de nombreuses lectures, très variées. Manga, Jeunesse, Thriller, Fantastique, Fantasy,...
De belles arrivées dans ma PAL ; dont des partenariats, et deux livres gagnés à des concours. D'ailleurs, il 
faudrait que je me calme un peu niveau achat... Je n'ai pas eu le temps de lire un seul livre en VO ce 
mois-ci, mais je compte bien sortir de ma PAL le premier tome de Harry Potter rapidement !
Et enfin, je suis contente de vous annoncer deux nouveaux partenariats. Avec Etincelles de plume ;
 foncer voir son joli blog. Et avec un auteur, Sylvain Desvaux. Vous pouvez trouver les chroniques 
de quatre de ses nouvelles sur mon blog ;-)

Un bon mois de mars à vous tous !
Belles lectures 

Commentaires

  1. Quel joli mois, tant au niveau de tes lectures que des nouveautés dans ta PAL ! ^^
    Je peux te souhaiter quoi ? La même chose pour le mois prochain !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, je n'ai pas à me plaindre ^^
      Mais il faut vraiment que je me calme, je voudrais faire descendre ma PAL.

      Merci ;-) Plein de belles lectures à toi !

      Supprimer
  2. Tu as bien lu ce mois dis donc.
    Je te souhaite un très bon mois de mars

    RépondreSupprimer
  3. Encore une fois plein de belles lectures!!!!

    RépondreSupprimer
  4. Comme d'habitude, tes bilans m'impressionnent :D Et bons partenariats avec Etincelle de plumes et Shangrymania !
    Je te souhaite de bonnes lectures pour le mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D
      De bonnes lectures pour le mois de mars à toi aussi !

      Supprimer
  5. Une liste des nouveaux arrivants qui est bien longue mais au final tu as une PAL raisonnable ! Faut dire que tu as un bon rythme de lecture et heureusement pas de grosse déception ! Espérons que tu continues dans cette foulée !
    Bonne lecture te bon partenariat à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui... beaucoup de petits nouveaux dans ma PAL ^^
      De bonnes lectures à toi aussi =)

      Supprimer
  6. Très beau bilan ! :) Je suis toujours aussi impressionnée par le nombre de livres que tu lis en seulement un mois ! =)
    Je te souhaite un très beau mois de mars, aussi riche en lectures que février ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas beaucoup d'heure de sommeil au compteur ^^
      Un très beau mois de mars à toi également ;-)

      Supprimer
  7. Très beau mois de lecture, et bonne future lecture pour mars :)

    RépondreSupprimer
  8. Waouh le nombre de livres lus et achetés ^^
    Je te souhaite de très belles lectures et un excellent mois de mars :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dans les nouveaux de ma PAL, il y en a pas mal que j'ai eu en partenariat, en cadeau, et en vente privée ; ça va ^^
      Je n'aurai jamais les moyens d'en acheter autant...

      De très belles lectures et un excellent mois de mars à toi aussi =D

      Supprimer
  9. OUhaaaa 16 livres en 1 mois *-* Je t'admire x)
    Comme des images me donnent trop envie ! Je l'ai demandé aux éditions Sarbacane pour mon premier livre en partenariat ! :D
    Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te souhaite un très bon partenariat avec les éditions Sarbacane ; et une bonne lecture avec Comme des images ;-)
      C'est une maison d'édition vraiment top, avec des textes forts.

      De bonnes lectures à toi aussi ^_^

      Supprimer
  10. joli mois ^^ et je vois que je ne suis pas la seule dont la pal peut exploser en un mois :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et ça ne va pas forcément s'arranger ce mois-ci... j'ai mon anniversaire le 30 ^^

      Supprimer
  11. Super bilan, une fois de plus :D
    Bon mois de mars ^^

    RépondreSupprimer
  12. Bon et bien ça te fait un joli mois, avec aucune grosse déception.
    C'est toujours un plaisir de lire tes articles.
    Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  13. Super bilan !
    Bon mois de mars :)

    RépondreSupprimer
  14. Décidément Pierre Bottero sait toucher là où il faut à chaque fois chez toi :P
    Tu as passé un bon mois livresque, je te souhaite de même pour mars ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, j'adore sa plume ♡ C'est vraiment rare que je n'ai pas un coup de cœur pour ses livres ^^
      Un bon mois de mars à toi aussi ;-)

      Supprimer
  15. C'est là que je constate qu'il y a encore du Bottero méconnue et j'en suis ravie ! Deux livres à ajouter dans ma liste à lire de cet auteur que j'adore !
    très beau bilan !

    RépondreSupprimer
  16. Très joli bilan! Je te souhaite un très bon mois de Mars! :D

    RépondreSupprimer
  17. C'est un très beau bilan.
    Je lis Sacrée souris, c'est un très bon livre pour enfant.

    RépondreSupprimer
  18. Beau bilan :)
    Je découvre Etincelles de plume et c'est une belle découverte.
    Bonnes lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Son blog est top ;-)
      De bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  19. Joliiie !
    Ta PAL à pris des kilos hahaha :)

    RépondreSupprimer
  20. J'ai l'impression que ta PAL continue d'augmenter doucement :p
    Bon c'est un très beau mois de Février que tu as eu. Et puis tu met Tom et Rupert en photo alors forcément ♥♥
    Passe un bon mois de Mars !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, ma PAL n'arrête pas d'augmenter ^^ Et j'attend des livres dans les jours à venir en plus...
      Ils sont beaux hein ? ^^
      Un bon mois de mars à toi aussi =D

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥