Bilan du mois d'octobre 2015

1 nov. 2015



(cliquez sur la couverture du livre pour voir la chronique qui lui correspond)

    
    
    
 


(Les livres avec un  sont ceux que j'ai lus durant le mois écoulé.)

Merci aux maisons d'édition partenaires du blog et à Livraddict  :
Twilight : Édition spéciale 10e anniversaire, À la vie à la mort de Stephenie Meyer 
Deux filles + trois garçons - les parents = dix choses que nous n'aurions jamais dû faire de Sarah Mlynowski
Descendants – Le roman du film de Collectif Disney
Je me souviens de Martin Michaud • Lecture en cours •
S.A.S.H.A. de Martin Michaud 
Le Retour de l'oiseau-tonnerre, tome 1 : L'Éveil de Anne Robillard 
Chats Noirs & Blancs de Silvia Borando 
Le livre blanc de Silvia Borando, Lorenzo Clerici & Elisabetta Pica 

Les autres livres qui ont rejoint ma PAL :
Ce que je sais (enfin !) de Carrie Hope Fletcher (merci à Echappee Litteraire) 
Nos faces cachées de Amy Harmon 
Dix Petits Nègres de Agatha Christie
Dorchester Terrace de Anne Perry

De Stephen King :
Sac d'os - Le Talisman des territoires, tome 1 - Brume



PAL : 60
Wish list : 188

17 livres lus... dont 2 albums
avec 2 coups de cœur et une petite déception.



- Just One -

   
  


De belles lectures à vous et un excellent mois de novembre !

♡ ♡ ♡

Commentaires

  1. Très beau bilan. Je te souhaite un bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
  2. Beau bilan. Je vois que 10 petits nègres a rejoint ta PAL : j'en garde un très bon souvenir. Je voulais lire Sac d'Os pour Halloween mais j'ai eu peur d'avoir trop peur ;). Je te souhaite un bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que je découvre la plume d'Agatha Christie, donc je le ferai surement avec ce livre :)
      Pour Sac d'Os, j'ai vraiment hâte de m'y mettre, même si je ne sais même pas à quoi m'attendre ^^
      Un bon mois de novembre à toi également.

      Supprimer
  3. C'est un beau bilan, tu as beaucoup lu ! Nos faces cachées, surtout, me tente beaucoup, tu m'as bien donné envie. Je te souhaite un bon mois de novembre et de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre aurait pu se retrouver dans toutes les catégories de mon Just One ^^ A part celle de la déception bien sûr.
      Un bon mois de novembre et de belles lectures à toi aussi ;)

      Supprimer
  4. Jolie bilan, je te souhaite un bon mois de novembre :D

    RépondreSupprimer
  5. Un beau bilan ! J'avais beaucoup aimé l'univers imaginé dans Les Cartographes, même si les longueurs de l'intrigue m'avaient lassée ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vraiment hâte que la suite de cette saga sorte en VF :)

      Supprimer
  6. Tu n'as pas chômé! Je n'ai même pas eu le temps de me mettre dans Les cartographes! Je te souhaite un bon mois de Novembre plein de belles lectures. Bises!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je t'avoue que je ne m'attendais pas à ce nombre, pour mes lectures du mois ^^ Bonne future lecture avec Les cartographes ;) Et un bon mois de novembre à toi aussi.

      Supprimer
  7. Un très beau bilan ! Comment fais-tu pour lire autant ? ^^ Tu m'as convaincue de lire "Nos faces cachées" ! Je n'ai plus qu'à le trouver. ^^
    Je te souhaite un très bon mois de novembre avec de belles lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Franchement... je ne sais pas ^^ Je ne dors pas beaucoup ^^
      J'espère que Nos faces cachées de plaira ;)
      Un très bon mois de novembre et de belles lectures à toi également.

      Supprimer
  8. Un bilan vraiment grandiose !
    Je te souhaite de un très bon mois de novembre et de faire de belles découvertes livresques :)

    RépondreSupprimer
  9. Depuis le temps que je souhaite lire Nos faces cachées et bien ce n'est toujours pas fait, lol !!! Une wish list à 188 !!! C'est énorme, mais moi, vaut mieux pas que j'essaye de compter, mdr !!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du moment que ma PAL n'est qu'à 60, ça me va ^^
      Ouiii, il faut vraiment lire Nos faces cachées ♡

      Supprimer
  10. Super beau bilan comme toujours :)
    Je te souhaite un beau mois de novembre <3

    RépondreSupprimer
  11. Je suis toujours très étonné du nombre de romans que tu arrives à lire en un mois ^^ Ça doit être génial de lire autant :p
    J'ai Les cartographes sur ma liseuse ! Dysfonctionnelle me fait trop envie :)
    Bon mois de novembre à toi, Marinette :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les cartographes et Dysfonctionnelle sont deux très bonnes lectures ;)
      Un bon mois de novembre à toi aussi.

      Supprimer
  12. Très bon bilan. Bonnes futures lectures ! :)

    RépondreSupprimer
  13. Dix petits nègres est génial ! :) On voit bien que tu as adoré Nos faces cachées haha. Bon mois de novembre :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh oui, ce livre est une pépite ♡
      Un bon mois de novembre à toi également :)

      Supprimer
  14. Un très bon bilan, je te souhaite un beau mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
  15. Dis donc, ça en fait de la lecture en un mois ^^ ! Je suis loin derrière avec ma lecture unique par mois x) (merci les études !). J'ai hâte de reprendre une rythme plus soutenu pour mes lectures...
    Je te souhaite un joli mois de Novembre et de chouettes lectures :D !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Du moment que ton livre du mois te plaît, c'est déjà ça :)
      Un joli mois de novembre à toi aussi.

      Supprimer
  16. Tu m'as scotchée avec ton bilan ^^ c'est un très beau mois aussi, avec deux coups de coeur :D je te souhaite un aussi bon mois de novembre !

    RépondreSupprimer
  17. Encore un beau bilan ! ;) Je tr souhaite de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
  18. Dix petits negres fut une excellente lecture ! D'une manière générale, tous les Agatha Christie sont geniaux ! Mon préféré reste Mr Brown. Malgré un début difficile, la fin m'a laissée sans voix ! J'espère que tu apprecieras autant que moi l'histoire de ces dix petites negres. Tension dramatique assurée !
    Encore une fois, un très beau mois, placé sous le signe des émotions fortes à ce que je voies, mais pas que !
    Je te souhaite un mois de novembre tout aussi génial :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut absolument que je découvre les livres d'Agatha Christie alors :) Je n'en ai encore jamais lu aucun...
      Un bon mois de novembre à toi.

      Supprimer
  19. Nos faces cachées me donne très envie et A la vie à la mort me rend simplement curieuse.
    Bonnes lectures et bon mois de novembre :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut foncer, pour Nos faces cachées ♡
      De bonnes lectures et un bon mois de novembre à toi aussi.

      Supprimer
  20. Nos faces cachées est un magnifique roman♥ Je suis contente pour ton coup de cœur =) Un excellent bilan !!! Tu lis vraiment beaucoup :D
    J'espère que le mois de novembre sera aussi beau en découverte ^-^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai tellement hâte que la réédition avec la couverture sur Fern sorte ♡
      Un bon mois de novembre à toi ;)

      Supprimer
  21. Joli bilan! Je compte lire Nos Faces Cachées mais en VO :) J'espère que Novembre sera aussi chouette pour toi :)

    RépondreSupprimer
  22. Je vois que Nos faces cachées t'a donné plein d'émotions, j'en suis ravie.
    Je te souhaite un bon mois de novembre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est tellement magnifique ce livre ♡
      Un bon mois de novembre à toi aussi.

      Supprimer
  23. Un très beau bilan ! Bon mois de novembre!

    RépondreSupprimer
  24. Beau bilan !!! Je te souhaite un très bon mois de Novembre :D

    RépondreSupprimer
  25. Ravie de voir que Nos faces cachées t'ai plu ! Tu as reçu énormément de livres, tu as beaucoup de chance, profites-en :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant, je trouvais que ce mois d'octobre avait été calme en réception ^^ Ce qui n'est pas plus mal, car je souhaite vraiment faire descendre ma PAL. En tout cas, oui, Nos faces cachées m'a énormément plu ♡

      Supprimer
  26. Un très beau bilan et un rythme de lecture que je t'envie. Ce qui est drôle est que je pensais que tu avais une PAL énorme mais non, elle est tout à fait raisonnable^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que 60 livres, ça va pour une PAL... Mais, j'aimerai tout de même la baisser, et surtout, en sortir les livres qui y sont depuis bien trop longtemps ^^

      Supprimer
  27. Beau bilan pour octobre ! J'espère que tu auras beaucoup de belles lectures en novembre ! :)

    RépondreSupprimer
  28. superbe bilan avec de jolies lectures bravo !! bon mois de novembre

    RépondreSupprimer
  29. Super bilan :)
    Bon mois de Novembre :)

    RépondreSupprimer
  30. La réécriture de Twilight me fait très envie !
    Bon mois de novembre à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas s'attendre à quelque chose d'exceptionnelle, mais c'est bien sympa pour marquer les 10 ans, je trouve :) Un bon mois de novembre à toi aussi.

      Supprimer
  31. Encore un très très beau bilan! Je te souhaite de très belles lectures en novembre :)

    RépondreSupprimer
  32. 17 livres ??!!!!!! :O
    C'est un bilan incroyable, ça !! :O
    Un très joli mois de novembre à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne pensais pas avoir lu autant ^^ Mais finalement, ça a été un très bon mois :)
      Un joli mois de novembre à toi également.

      Supprimer
  33. je m'incline devant le nombre de tes lectures !! Contente que "nos faces cachées" a été un coup de coeur pour toi également ! Bon mois de novembre !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un méga coup de cœur pour ce livre, oui ♡
      Un bon mois de novembre à toi aussi.

      Supprimer
  34. Waoh tu lis énormément ! ^-^ C'est un très beau bilan :). Je te souhaite un bon mois de novembre ! :)

    Bisousx

    Camille :)

    RépondreSupprimer
  35. Ma seul réaction a été un son guttural, comment peux tu lire autant ?! C'est de la magie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup de temps en ce moment, alors j'en profite :)
      Mais ta réponse, comme quoi c'est de la magie, ça me va aussi ^^

      Supprimer
  36. Joli bilan! Nos faces cachées me tentent énormément ^^

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥