Bilan du mois de juin 2013

30 juin 2013

(cliquez sur les titres des livres pour voir les chroniques)
 
- Frangine de Marion Brunet
 
 
- La Page Blanche de Boulet & Pénélope Bagieu
- Legend, tome 1 de Marie Lu
- Ma vie toute pourrie de Jenny Smith
- Le Mons'trouille de Miho Takeda
 
- La pâtisserie Bliss, tome 1 de Kathryn Littlewood

 - Spirales de Tatiana de Rosnay
 
 

   

 
  
 
-------------------------------------------------------
 
- Nouveaux dans ma PAL -
 
Moi, on ne m'a jamais demandé comment j'allais de Marie Fugain
La Page Blanche de Boulet & Pénélope Bagieu
Le Pacte des Marchombres, intégrale de Pierre Bottero
L'Epouvanteur, tome 6 : Le Sacrifice de l'épouvanteur de Joseph Delaney
La pâtisserie Bliss, tome 1 de Kathryn Littlewood
Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire et se fit la malle de Jonas Jonasson
Multiversum, tome 1 de Leonardo Patrignani
Les Ailes d'Alexanne, tome 4 : Sara-Anne de Anne Robillard
Les Chevaliers d'Émeraude (BD), tome 2 : L'épreuve du magicien de Anne Robillard & Tiburce Oger
Spirales de Tatiana de Rosnay
L'Écume des jours de Boris Vian
Ma vie toute pourrie de Jenny Smith (merci aux éditions Nathan)
Dupond de la Jungle, Le saigneur de la jungle de Michel Roman (merci à Nats éditions)
Tifenn : 1 Punk : 0 de Vincent Mondiot (merci aux éditions Sarbacanes)
Frangine de Marion Brunet (merci aux éditions Sarbacanes)
Paillettes et gros dossiers de Cléo Buchheim (merci aux éditions Harlequin HQN)
Qu'adviendra-t-il de Nora Dekker ? de Julien Tubiana (merci aux éditions Harlequin HQN)
Une bonne éducation de Sylvia Tabet (merci aux éditions Dialogues)
Le Mons'trouille de Miho Takeda (merci aux éditions nobi nobi !)
The Secret Garden de Frances Hodgson Burnett
Little Women de Louise May Alcott
Treasure Island de Robert Louis Stevenson
The Adventures of Tom Sawyer de Mark Twain
Flambards de K.M. Peyton
Party Shoes de Noel Streatfeild
Black Beauty de Anna Sewell
The Jungle Book de Rudyard Kipling
The Hound of the Baskervilles de Arthur Conan Doyle
Anne of Green Gables de L.M. Montgomery
Au travers des mots de Camille Thomas (merci à l'auteure)
Les filles au chocolat, tome 3.5 : Coeur salé de Cathy Cassidy (merci aux éditions Nathan)
Les filles au chocolat, tome 4 : Coeur coco de Cathy Cassidy (merci aux éditions Nathan)
 
-------------------------------------------------------
 
- Les chiffres au compteur -
 
Wish list : 233
PAL : 63

Commentaires

  1. Bon sang cette énorme rentrée dans ta PAL !!
    Je te souhaite de bonne lecture après ce mois de juin déjà bien rempli ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ... oui ^^ Mais pour ma défense, il y a beaucoup de SP. Je n'ai pas explosé mon budget ^^
      Merci beaucoup et de bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  2. Frangine arrive la semaine prochaine dans ma boite au lettre par ta faute >< lol sinon joli mois :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah je suis contente ^^ J'espère vraiment que tu l'aimeras autant que moi !

      Supprimer
  3. La vache, ta PAL en a pris un coup ! ^^
    En tout cas, c'est un super bilan. Je te souhaite un bon mois de juillet. :)

    RépondreSupprimer
  4. Très beau bilan et beaucoup de belles acquisitions ! Waw :D Passe un bon mois de juillet :) Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, un bon mois de juillet à toi aussi =)
      Bises

      Supprimer
  5. Wouah j'adore ton bilan !!!
    J'aime bien tes petits smileys pour les appréciations ça aide beaucoup.
    Dis donc, ta PAL a grossi hihi, excellent :)
    Il faut que je lise "Bad Swimmers" tu m'as donné tellement envie !
    Bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^
      Oui, elle a bien grossi ... il faut que je m'active pour la faire redescendre un peu.

      J'espère vraiment que tu aimeras autant que moi Bad swimmers ;-)
      Bon dimanche à toi !
      Bises

      Supprimer
  6. Un beau bilan ! Je file voir ton avis sur La pâtisserie Bliss, il me fait très envie donc je suis très curieuse de savoir ce qui ne t'as pas plu.

    RépondreSupprimer
  7. Quel beau bilan ^^
    Spirales je l'avait lu en un jour; Les ailes d'Alexanne ça a été un coup de coeur.
    Bonne lecture ^^

    RépondreSupprimer
  8. Oh bah dis donc, ta PAl a pris un sacré coup ^^

    En tout cas bon mois de Juillet

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep ^^ Je sais je sais ...

      Bon mois de juillet à toi aussi !

      Supprimer
  9. Superbe bilan. Le mien arrivera cette semaine mais ne sera pas aussi fourni :(.
    "La page blanche" me tente bien. Je viens de me prendre deux tomes de Joséphine; J'adore !
    "Ma vie toute pourrie" semble pas mal non plus. J'ai juste peur que ce soit trop jeunesse...

    "Le jardin secret", "Les quatre filles du docteur March" et "Les aventures de Ton Sawyer" je te les conseille vivement. Trois livres que j'aime sincèrement.

    Bonnes lectures et beau mois de juillet.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que Ma vie toute pourrie est très Jeunesse. Mais la deuxième partie vaut la peine ;-)

      J'ai surtout hâte de lire Les quatre filles du docteur March car c'est une histoire que je connais très peu.

      Merci et surtout, bonnes lectures et beau mois de juillet à toi aussi !

      Supprimer
  10. Pas mal d'entrées dit donc :p Mais ça va vu que tu lis beaucoup ça compense donc tu n'as pas besoin de faire de régime de PAL haha.
    Qu'adviendra t'il de Nora Dekker est sympa j'ai trouvé même si j'ai eu un problème d'accrochage avec le personnage principal :)

    Je te souhaite un merveilleux mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, pas mal d'arrivé ^^

      Un merveilleux mois de juillet à toi aussi =D

      Supprimer
  11. Euhhhhhhhhhh tes acquisitions sont impressionnantes dis moi ^^
    Bonnes nouvelles découvertes livresques ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la première fois que j'ai un mois aussi gros en terme d'arrivé de livre ^^
      Bonnes nouvelles découvertes livresques à toi aussi !

      Supprimer
  12. Bon bon bon, il me faut découvrir ton coup de coeur impérativement !!!!
    Et dis moi, tu as braqué une librairie ? mdr !!!
    J'ai lu aussi la BD "Dupond" et "Ma vie toute pourrie", pas mal les deux !
    Bises, bonnes lectures pour juillet !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non non promis je n'ai rien braqué ^^
      De bonnes lectures pour le mois de juillet à toi aussi =)
      Bises

      Supprimer
  13. Effectivement, tu m'as largeeeement battue côté acquisitions :D Mais comme plusieurs d'entre elles me font de l'oeil, tu es toute pardonnée :D Je te souhaite un excellent mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah merci ^^
      Un excellent mois de juillet à toi aussi !

      Supprimer
  14. Waouw !! Grosse entrée dans ta PAL ;)
    Un joli bilan de Juin !! Bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ^^
      Merci Nadia =) De bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  15. beau bilan !
    tu as une pal bien raisonnable je trouve ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En fait elle est à 73, car je n'ai pas encore ajouté les 10 livres VO de la liste, à ma PAL livraddict ;-)

      Supprimer
  16. Très joli bilan :)
    Et belles entrées dans ta bibli aussi! On a des SP en commun :D
    Bon mois de juillet à toi!

    RépondreSupprimer
  17. Super Bilan !! Les nouveautés de ta PAL sont impressionnantes !! ^^
    Je te souhaite un bon mois de Juillet =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que ce mois-ci, ma PAL explose ^^
      Un bon mois de juillet à toi aussi !

      Supprimer
  18. Super bilan . Ta pal elle a fait un bond.

    RépondreSupprimer
  19. Dis donc, ta PAL a explosé en juin!!! :)
    Bonnes lectures pour juillet (déjà!!).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas de ma faute ... ^^
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  20. Eh bien, on peut dire que ça c'est une belle PAL ^^ tu comptes la faire baisser cet été ? Bisous et bon mois de juillet !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère bien oui ^^
      Bon mois de juillet à toi aussi !

      Supprimer
  21. Joli bilan, mais dis donc, il y a du nouveau dans ta PAL!!!!!

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥