Résultat du concours spécial Pierre Bottero

21 août 2013

 
C'est l'heure du résultat du concours !
 

Vous avez été pas moins de 46 personnes à vous inscrire.
- Merci à vous tous -
 
 
Pas plus de bla-bla, je vous laisse découvrir qui a gagné les trois tomes de La Quête d'Ewilan :

WolfsRain

 
Bravo à toi !
J'espère que cette saga te plaira ;-)
Je file t'envoyer un mail pour avoir tes coordonnées.
 
 
PS : Un concours en partenariat avec les éditions nobi nobi ! sera en ligne en novembre, normalement.

Commentaires

  1. Bravo à toi, WolfsRain ! Quelle chance ! ;) J'espère que tu feras une belle découverte !

    RépondreSupprimer
  2. Bravo à WolfsRain, c'est super !!!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Marinette pour le concours, je suis ravie !!!! J'ai déjà très hâte de découvrir la saga.

    Merci pour vos félicitations ! :3

    RépondreSupprimer
  4. Super Wolf Rain! Mais le plus important c'est: Bonne lectures! Je suis pressée de voir ton avis!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai hâte aussi de voir ce qu'elle va en penser...

      Supprimer
  5. Bravo Wolfsrain , bonne découverte tu vas te régaler avec Bottero

    RépondreSupprimer
  6. Bravo à la gagnante :D Je suis super contente qu'elle puisse découvrir cette superbe série ! :)

    RépondreSupprimer
  7. Félicitations à la gagnante! :)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥