C'est lundi, que lisez vous ? (85)

10 févr. 2014


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?

- Cette semaine, j'ai lu "La Mort s'invite à Pemberley" de P.D. James;
Les enfants d'Evernight (roman), tome 1 : De l'autre côté de la nuit de Mel Andoryss;
et Comme des images de Clémentine Beauvais
(cliquez sur les titres des livres pour voir mes chroniques)
   

J'ai été déçu par La mort s'invite à Pemberley...
Les enfants d'evernight m'a bien plu.
Et j'ai vraiment beaucoup aimé Comme des images !
(mes chroniques sur ces deux derniers arriveront bientôt)

---------------------------------

- Je suis entrain de lire "Incarceron, tome 2 : Le cygne noir de Catherine Fisher

Le dernier tome d'une duologie plutôt sympathique, bien que l'héroïne me tape sur les nerfs...

---------------------------------

- Ensuite, je lirai sûrement... je ne sais pas encore...

En espérant ne plus avoir de problème avec Internet...

Et vous, que lisez vous ?

Commentaires

  1. Passe une bonne semaine de lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. Ah hâte d'avoir ton avis de Comme des images. J'aime beaucoup la couverture en tout cas
    Je te souhaite une bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que ma chronique sera en ligne demain ou après-demain ;-)
      Une bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  3. Je te souhaite une bonne semaine livresque !!! :)

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai jamais entendu parler de Comme des images mais j'aime bien la couverture ^^ Bonne semaine et j'espère que tu n'auras plus de problèmes d'internet...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est sorti très récemment ;-)
      Une bonne semaine à toi également (je croise les doigts pour Internet, ça commence à me saouler ^^).

      Supprimer
  5. Pas de prévisions youhouuu :)
    Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ferais au feeling ^^
      Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  6. Incarceron ! ♥ J'ai adoré le tome 1, je voulais lire le tome 2 dernièrement et j'avais peur de ne plus assez me souvenir du 1 donc du coup je l'ai remis sur le côté pour relire le 1 avant d'entamer le 2...
    Bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je me suis très vite remise dans l'histoire ;-)
      Claudia m'énerve, mais autrement ça me plait bien ^^
      Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
    2. Ah oui ? Bon ben je n'aurais peut être pas besoin de relire le premier tome alors...
      Et oui je me souviens que dans le tome 1 Claudia me tapait déjà un peu sur le système XD
      Bonne fin de lecture ;-)

      Supprimer
  7. Bonnes lectures et bonne semaine !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De bonnes lectures et une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  8. Je te souhaite une douce semaine :)

    RépondreSupprimer
  9. De belles lectures et "Les enfants d'Evernight" m'a beaucoup plu. Une histoire originale et bien amenée. Je suis bien tentée par le "Comme des images" depuis que je l'ai eu entre les mains.
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme des images est vraiment magnifique... et dérangeant ;-)
      Une belle plume qui ne nous épargne pas. J'ai beaucoup aimé.
      Bises

      Supprimer
  10. Je te souhaite une très belle semaine livresque avec de belles découvertes. Bizzzzz

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une très belle semaine livresque et de belles découvertes à toi également !
      Bises

      Supprimer
  11. Je ne connais pas du tout le lectures que tu as programmé cette semaine, mais je te souhaite de belles découvertes =)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Je devrais recevoir Comme des Images sous peu :D Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère qu'il te plaira ;-)
      Une belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine livresque bisous

    RépondreSupprimer
  14. Bonne lecture avec Incarceron :)
    J'ai toujours été tenté par La mort s'invite à Pemberley, mais je connais personne qui ait véritablement aimé...

    Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  15. dommage pour La mort s'invite à Pemberley il me tente beaucoup un peu moins maintenant
    bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  16. Aïe, ça craint les problèmes internet...
    Je te souhaite d'excellentes lectures pour cette nouvelle semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep ^^ J'avoue que là, on en a un peu marre...
      D'excellentes lectures à toi aussi =D

      Supprimer
  17. Je te souhaite une agréable semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  18. Internet nous perdra tous, heureusement dieu inventa le téléphone ^^ Bon courage !

    RépondreSupprimer
  19. Bonne semaine pleine de découverte. Bisous

    RépondreSupprimer
  20. Coucou =) La mort s'invite à Pemberley, j'en ai lu des avis vraiment mitigés, je pense qu'il y a de meilleures adaptations. Belle semaine =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Une adaptation à me conseiller ? Je crois qu'il y en a quelques uns chez Milady...
      Une belle semaine à toi également ;-)

      Supprimer
    2. Malheureusement je ne peux rien te conseiller car je n'ai rien lu mais je pense que certaines chez Milady peuvent être pas mal oui =)

      Supprimer
    3. Dac, je vais aller fouiner sur leur site ^^

      Supprimer
  21. Comme des images me tente bien ! Vais voir si je trouve le temps de le caser dans mon programme livresque ^^
    Bisous Marinette et passe une belle semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un livre vraiment intéressant ;-)
      Une belle semaine à toi aussi !
      Bises

      Supprimer
  22. Réponses
    1. Merci, une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  23. Je te souhaite une très bonne semaine et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  24. Oh mon dieu, j'ai détesté Incarceron :/ !!! Bon, c'est vrai que le lire obligatoirement en VO pour mon cours d'anglais, avec des dates pas possible pour avoir lu un nombre immense de pages, ça n'aide pas... Mais bon, je n'en garde vraiment pas un bon souvenir !! Bonne semaine ;) -en espérant que tu aimes plus Incarceron que moi :p -

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Apparemment, oui, j'aime plus Incarceron que toi ^^ C'est une saga qui me plait plutôt bien, même si elle a des défauts...
      Une bonne semaine à toi également =D

      Supprimer
  25. coucou bonne semaine et bonnes lectures

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou
      Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi =)

      Supprimer
  26. J'ai l'impression que pas mal de gens on été déçus par le P.D. James. Je voulais le lire quand il est sorti, mais là pour le coup ça m'a bien refroidie. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouep, assez déçu par cette lecture...
      Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi =D

      Supprimer
  27. Un petit coucou pour te souhaiter une bonne semaine bsx :)

    RépondreSupprimer
  28. Très bonne semaine ! Comme des images à l'air bien, je pense que je vais le demander aux Editions Sarbacanes ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je mettrai mon avis sur Comme des images dans la soirée je pense ;-)
      Une très bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  29. Je te souhaite une très bonne semaine de lecture.

    RépondreSupprimer
  30. Bonne semaine de lectures :)
    J'espère qu'Incarceron te plait bien, en tout cas, personnellement, j'ai gardé à bon souvenir de cette saga

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne semaine de lectures à toi également ^_^
      Incarceron me plait beaucoup, mais j'ai un peu de mal avec Claudia ^^

      Supprimer
  31. Je te souhaite une superbe semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  32. Je te souhaite une excellente semaine de lecture, Marinette ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une excellente semaine de lectures à toi également =D

      Supprimer
  33. Je te souhaite une excellente semaine.

    RépondreSupprimer
  34. Bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une bonne fin de semaine et de bonnes lectures à toi également !

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥