C'est lundi, que lisez vous ? (122)

27 oct. 2014


Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.

On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?


☁ Cette semaine, j'ai lu "La fantastique aventure de Woua-Woua le chihuahua" de Rachel Corenblit & Caroline Ayrault;
"Nom de code : Verity" de Elizabeth Wein;
"Vers le bleu" de Sabrina Bensalah
(cliquez sur les titres des livres pour voir mes chroniques)
   ~ Lecture en cours ~

Une semaine avec deux livres des éditions Sarbacane ;
La fantastique aventure de Woua-Woua le chihuahua et Vers le bleu
Une bonne lecture jeunesse, et une très bonne découverte pour le tout premier roman de l'auteure.
Autrement, j'ai lu le premier tome de Le livre de Saskia. Bien que je ne l'ai pas vraiment 
apprécié, la fin m'a tout de même rendue curieuse de lire la suite. Et, j'ai beaucoup
aimé Nom de code : Verity. Un très bon livre sur la Seconde Guerre mondiale.

De la jeunesse, du fantastique, de l'historique et du contemporain :
Une semaine avec des lectures bien variées !

---------------------------------

☁ Je suis entrain de lire... un livre mystère !

Il y a quelques semaines, j'ai participé au swap de la rentrée sur le forum Au fil des pages.
Il consistait à envoyer, à notre swappée, un livre dont on cache la couverture et les premières
pages (tout ce qui peut donner un indice sur le titre du livre et son auteur). Donc, j'ai reçu
un livre de la part de Kreen et pour le moment, je ne sais pas ce que c'est...

---------------------------------

☁ Ensuite, je lirai sûrement... je ne sais pas encore...


Et vous, que lisez vous ?

Commentaires

  1. vers le bleu et woua-woua sont aussi dans ma PAL
    ton livre mystère m'intrigue ;) en tout cas j'adore la couverture lol je te souhaite une très belle semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que ces deux livres te plairont ;-)
      Une très belle semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bonne semaine ainsi que de bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  3. C'est sympa comme concept le livre mystère! Je me demande bien ce que c'est. Bonnes lectures :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je me pose aussi la question de savoir ce que je lis ^^
      De bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  4. J'adore le concept du livre mystère. Je viens de finir le mien...excellente semaine. Bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'espère que ce livre mystère te plaît, j'aime beaucoup ce concept ^_^
    Bonne semaine de lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai eu du mal avec le début, mais c'est de mieux en mieux =)
      Une bonne semaine de lectures à toi !

      Supprimer
  6. Bon livre mystère ! Nom de code : Verity me tente beaucoup car j'adore cette période :D Bonne semaine

    RépondreSupprimer
  7. Très originale l'idée du livre mystère :)
    je te souhaite une bonne semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
  8. Bonne idée le livre mystère !!! Je te souhaite une belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  9. Aaaah un livre mystère... Bonne lecture :D

    RépondreSupprimer
  10. Vers le bleu me tente beaucoup au vu du résumé, je file lire ta chronique.
    sympa l’idée du livre mystère.
    Bonne semaine livresques!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Vers le bleu est un livre vraiment... top. A lire ;-)
      Une bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  11. Je te souhaite une très bonne semaine :)
    Ton livre mystère m'intrigue beaucoup !!!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi, il m'intrigue ^^
      Une très bonne semaine à toi aussi ;-)

      Supprimer
  12. Bonne semaine de lecture et j'espère que le livre du swap sera une bonne surprise ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je n'ai pas adoré le début, mais maintenant, c'est une lecture qui me plait plutôt bien =D
      Une bonne semaine de lectures à toi aussi !

      Supprimer
  13. Je te souhaite une excellente semaine de découvertes !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, une excellente semaine de découvertes à toi aussi !

      Supprimer
  14. Très belle semaine livresque ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très belle semaine livresque à toi également ;-)

      Supprimer
  15. Réponses
    1. De bonnes lectures et une bonne semaine à toi aussi ;-)

      Supprimer
  16. Bonne semaine et bonne lecture avec ce livre mystère! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D
      Une bonne semaine et de bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  17. Bonne semaine livresque ! C'est sympa l'idée du livre mystère :)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore le concept du livre mystère, j'ai hâte d'en savoir plus ^^
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense que je l'aurai sûrement fini demain...
      De bonnes lectures à toi aussi =)

      Supprimer
  19. Oh c'est trop fort le principe de ce livre mystère!! Je te souhaite une très belle lecture avec lui et une très bonne semaine :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est assez déroutant de lire un livre sans rien savoir dessus, mais c'est aussi très sympa ^^
      De très belles lectures et une très bonne semaine à toi également !

      Supprimer
  20. Je ne connais pas trop tes lectures mais je te souhaite une excellente semaine livresque ;-)

    RépondreSupprimer
  21. Sympa l'idée du livre mystère !

    RépondreSupprimer
  22. Je trouve vraiment excellent le concept du livre mystère ^^
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est quand même très bizarre de lire un livre complètement inconnu ^^ Mais, c'est un concept qui me plait beaucoup quand même =D Une bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  23. Je te souhaite une excellente lecture avec ton livre mystère et une excellente semaine ! :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. D'excellentes lectures et une excellente semaine à toi également !

      Supprimer
  24. Je te souhaite une belle semaine livresque Marinette :)

    RépondreSupprimer
  25. Vers le bleu à l'air sympa et le principe du livre mystère est génial !!! Je ne connaissais pas du tout !
    Bonne semaine :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est la toute première fois que je participe à un swap de ce genre, et c'est bien sympa =D
      Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  26. Aloha, je te souhaite une bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
  27. Je te souhaite une bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
  28. Nom de code VERITY me tente beaucoup, j'attends de lire ton avis! Bonne semaine à toi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est déjà en ligne ;-) Et, j'ai beaucoup aimé.
      Une bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  29. J'espère que le livre mystère te fera passer un bon moment. C'est une expérience que nous espérons bien reconduire en 2015.
    Je te souhaite une très bonne semaine livresque

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et, j'y re participerai avec grand plaisir =D
      Une très bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  30. Holala... ça donne envie de savoir quel livre c'est, ce livre mystère *-*
    Hâte de lire ta chronique ;) Je te souhaite une belle semaine<3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il me reste dix petites pages à lire, et après je le découvre ^^
      Une belle semaine à toi également !

      Supprimer
  31. La fantastique aventure de Woua-Woua le chihuahua me tente bien :)

    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon livre jeunesse =D
      Une bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  32. Excellente semaine avec de belles découvertes

    RépondreSupprimer
  33. Je te souhaite une excellente semaine et de très bonnes lectures! =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une excellente semaine et de très bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  34. C'est original comme concept le livre masqué! Bonne semaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je trouve aussi =)
      Une bonne semaine à toi également.

      Supprimer
  35. J'adore l'idée du livre mystère ! excellent !

    RépondreSupprimer
  36. Bonnes lectures et bonne semaine. C'est la première fois que j'entends parler d'un livre mystère et j'aime beaucoup ! Vivement la semaine prochaine pour savoir ce que c'était !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. De bonnes lectures et une bonne semaine à toi également ;-)

      Supprimer
  37. Je te souhaite une très bonne semaine ! excellent l'idée du livre mystère !

    RépondreSupprimer
  38. Sympa le principe du Swap avec le livre mystère ! Bonne semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  39. J'aime bien le concept du livre mystère ^^
    Bonne semaine à toi ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai fin, donc maintenant, ce n'est plus un mystère pour moi =D Chronique en ligne demain ^^
      Une bonne semaine à toi également ;-)

      Supprimer
  40. c'est marrant cette idée de livre mystère!! bonnes lectures

    RépondreSupprimer
  41. Pleins de belles lectures ! J'aime bien l'idée du livre mystère c'est original.

    Bonnes lectures ! Marie ~

    RépondreSupprimer
  42. Très bonne fin de semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne fin de semaine et de bonnes lectures à toi aussi ^_^

      Supprimer
  43. Coucou ! Nous te souhaitons une bonne fin de semaine et de belles lectures :D

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥