The Great Devil War, book 2: The Die of Death

16 janv. 2019


Risque de spoiler, si vous n'avez pas lu le tome précédent.

Philip's adventures as the Devil's apprentice have changed him—in a good way. Although he misses his friends in Hell, he has made new friends in life. But when the future of the underworld is threatened once again, Philip’s help is needed. Death's Die has been stolen and immortality is spreading across the globe. Philip throws himself into the search—and discovers a horrible truth about his own life along the way.



• • • • •
The Great Devil War, book 2: The Die of Death by Kenneth Bögh Andersen
Original title : Den Store Djaevlekrig, book 2: Dödens terning
Translated by Pia Møller - Published by Amazon, 2018 - ebook
Fait partie de la saga The Great Devil War : book1


: La couverture, qui fait plus adulte que jeunesse.

 : Une suite dans la lignée du premier tome.
Des révélations, des passages touchants, des personnages attachants.
Un univers toujours aussi sympa à découvrir.


Merci à l'auteur pour cette lecture. Même si le premier tome peut se lire comme un one shot, j'ai trop apprécié les personnages et l'univers pour ne pas me pencher sur la suite. Six mois ont passé et Philip est de retour en enfer. Pourquoi ? Parce que la Mort elle-même a besoin de lui. Bien sûr, il peut toujours compter sur l'aide de Satina.
"It's like what Lucifer said. Without evil there is no good. You can't have one without the other. And the same goes for life and death ?"
Mon seul petit regret est que les couvertures de la saga font plus adulte-fantasy que jeunesse. Même si nous avons droit à des scènes sombres, c'est une saga que des jeunes peuvent lire, avec des personnages tout juste adolescents.

Continuer de découvrir l'univers (et ses coins sombres), suivre des personnages attachants, se poser des questions sur la mort, avoir des passages touchants, l'humour de l'auteur, etc. Que de bonnes choses dans cette suite. Forcément, ça donne envie de continuer la saga. Dans la même lignée que le premier, j'ai passé un très bon moment de lecture.


En quelques mots...
Enfer | La Mort | Vol | Immortalité | Sabliers | Démons | Revanche

Commentaires

  1. Contente que tu aies passé de bons moments avec ce tome 2 ! Je ne connaissais pas du tout cette trilogie, mais c'est vrai que la couverture ne vend pas exactement ça comme du jeunesse ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est une saga en six tomes ;)

      Supprimer
    2. Ouiii trilogiiiie, à 3 livres près, j'y étais xD

      Supprimer
    3. Voilà, c'est exactement ce que je voulais dire ! (bonjour la mauvaise foi xD)

      Supprimer
  2. elle m'a écrit pour me demander de les lire mais j'hésite encore. Pas mal de choses à lire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un auteur, pas une autrice ;) En tout cas, c'est bien sympa à lire. Si tu te laisses tenter, n'hésite pas à revenir me dire.

      Supprimer
  3. Je ne connaissais pas du tout ! Merci pour la découverte en tout cas, ça à l'air pas mal :-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec grand plaisir. Une saga que j'apprécie vraiment bien. Hâte de lire la suite :)

      Supprimer
  4. Lorsque j'aurais fait baisser la hauteur vertigineuse de ma pile à lire, je m'intéresserais au premier tome… et peut-être à celui-là après ;)

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥