On my Wish List (1)

19 mai 2012


 
« On my Wish list » est un rendez-vous littéraire mis en place par Book Chick City et repris par Chica's Bookland. Comme elle l'explique, ce petit rendez vous permet dans sa version origiale de faire une récap de tous les livres que l'on voudrait avoir sur nos étagères. Mais elle a changé un peu les règles pour le version française, le rendez-vous français ne concerne que UN livre qui se trouve dans notre Wish List (notre découverte de la semaine, ou un livre que l'on voudrait depuis longtemps, . . .) qui nous fait envie mais pour lequel nous n'avons pas encore craqué !

Alors, voilà mon premier "On my Wish List" !

 
--------------------------------------------------------------------------

Commentaires

  1. Sympa ton nouveau rendez-vous!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tiens j'en ai entendu parler plusieurs fois aussi et il est aussi dans ma Wish de ce fait ^^ ^Peut-être qu'il passera dans ma PAL un de ces jours ^^
    Merci pour ton billet :D
    Je suis super contente que tu participes à ce petit RDV! J'espère découvrir un autre des trésors de ta Wish la semaine prochaine !
    Bisous & bonne soirée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci =D
      Et oui, je compte bien y participer chaque semaine.

      Supprimer
  3. Coucou, les gens j'espère qu'il fait beau par chez vous (moi le soleil est au rendez-vous !)
    Une nouvelle newsletter :)

    -Mon avis sur le dernier tome de la trilogue d'Hunger Games :
    http://fille-de-lecture.skyrock.com/3089721157-Hunger-Games.html

    -Ma nouvelle lecture en cours :
    http://fille-de-lecture.skyrock.com/2932375315-Lecture-du-moment-nouveaux-livres.html

    RépondreSupprimer
  4. Ca me donne envie de faire ça sur mon blog c'est une super idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Super =D
      Je viendrais lire ton "on my wish list" avec plaisir.

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥