C'est lundi, que lisez vous ? (49)

20 mai 2013

 
Ce RDV du lundi a été commencé par Mallou et les participants sont répertoriés chez Galleane.
 
On répond chaque lundi à trois petites questions :
1. Qu'ai-je lu la semaine passée ?
2. Que suis-je en train de lire en ce moment?
3. Que vais-je lire ensuite ?
 
- Cette semaine, j'ai lu "Entre chiens et loups, tome 1" de Malorie Blackman;
"Struck By Lightning: The Carson Phillips Journal" de Chris Colfer;
"1000 vents, 1000 violoncelles" de Hideko Ise;
"La maison en petits cubes" de Kunio Katô & Kenya Hirata;
et "Fais un voeu, tome 1 : Une robe magique pour tout changer" de Alexandra Bullen
(cliquez directement sur les titres des livres pour accéder aux chroniques)
Couverture Entre chiens et loups, tome 1 Couverture Struck By Lightning: The Carson Phillips Journal 

 
 
- En ce moment, je suis entrain de lire "La Fille tombée du ciel" de Heidi W. Durrow
 Couverture La Fille tombée du ciel
 
- Ensuite, je lirai sûrement ... "L'Epouvanteur, tome 5 : L'Erreur de l'épouvanteur" de Joseph Delaney;
et/ou "Gatsby le Magnifique" de Francis Scott Fitzgerald
Couverture L'Epouvanteur, tome 5 : L'Erreur de l'épouvanteur
 
Et vous, que lisez vous ?

Commentaires

  1. Ah tiens on a eu un livre en commun cette semaine ;)
    Bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le livre de Chris Colfer =)
      Bonne semaine livresque à toi aussi !

      Supprimer
  2. Bonne semaine livresque. =)
    Gatsby le Magnifique a l'air bien !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je le lis surtout pour pouvoir voir l'adaptation avec Léonardo Dicaprio ♥
      Bonne semaine livresque à toi aussi =)

      Supprimer
  3. Bonne nouvelle semaine et bonne lecture à toi :D

    RépondreSupprimer
  4. Bonne semaine et bonne lecture !!

    RépondreSupprimer
  5. J'attends impatiemment tes avis sur Struck et sur Fais un voeu :)

    Bonne semaine et bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui sur Struck sera en ligne demain ;-)
      Et celui sur Fais un vœu, surement mercredi.

      Bonne semaine et bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  6. Exactement comme Books All Around, j'ai hâte de voir ces 2 avis ! Fais un voeu est une LC aussi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, ce n'est pas une LC ;-)
      Mes avis arrivent demain et après-demain.

      Supprimer
  7. La fille tombée du ciel a l'air très sympa !
    Les épouvanteurs sont super, il est grand temps que je m'y remette.

    Bonne semaine de lecture à toi, je viendrais voir ton avis sur Gatsby quand j'aurais eu le temps de le lire de mon coté ;-)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est pas mal pour le moment "La fille tombée du ciel". Je n'en suis qu'au début, mais je pense que ce sera une belle découverte =)
      "L'Epouvanteur", j'adore. J'ai hâte de me plonger dans ce cinquième tome.

      Bonne semaine de lecture à toi aussi ^_^

      Supprimer
  8. Ohhhh tout plein de livres qui me tentent!!!!
    Je vais attendre ta chronique sur Gatsby pour savoir si je le lirais ou pas.

    Enjoy! :) xx

    (Merci pour ton vote!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Perso, je le lis pour voir le film après ;-) Léonardo Dicaprio ♥ ^^

      Supprimer
  9. La fille tombée du ciel a l'air bien sympa, j'aime bien le titre et la couverture en tous cas ! ;)

    Bonne semaine de lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime beaucoup la couverture et le titre moi aussi =)

      Bonne semaine de lecture à toi aussi !

      Supprimer
  10. j'entends beaucoup parler de la fille tombée du ciel, je lirais ton avis :)
    l'épouvanteur, que j'aime cette saga !
    j'ai lu entre chien et loups et je l'avais trouvé bien écrit.
    bonne lecture

    RépondreSupprimer
  11. Je suis bien tenté par La fille tombée du ciel. Gatsby est aussi dans mes prochaines lectures !!
    Passe une bonne semaine et très bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, passe une bonne semaine et très bonne lecture à toi aussi ^_^

      Supprimer
  12. Waaw tu en as lu plein la semaine passée !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, mais celui en VO était déjà bien commencer la semaine d'avant. Et il y a deux petits livres ;-)

      Supprimer
  13. bonne semaine à toi aussi marinette, tu as un super rendement dis moi!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des petits livres ;-)
      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  14. Bonjour Marinette !!!
    Je viens du blog de Chcolatfondu, et je viens de découvrir le tien : il est très bien !
    Alors, qu'ai je lu ? Les tomes 1 et 2 de Percy Jackson, ainsi que Blog, qui étaient géniaux !
    Qu'est ce que je lis en ce moment ? Le tome 3 de Percy Jackson !
    Et que vais-je lire ? Je dirai les tome 4 de Percy Jackson ... ^_^
    J'ai adoré Entre chiens et loups : je les ai tous lu !!! Il t'a plu ?
    Encore bravo pour ton blog,

    Sans idée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ^_^
      Ma sœur a les Percy Jackson, mais elle ne les as pas encore lu ... donc pour le moment, j'attends ^^ Mais je ne suis pas sur de les lire.
      Pour le moment, je n'ai lu que le tome 1 de Entre chiens et loups; et ça a été un méga coup de cœur ♥ J'ai hâte de lire la suite.

      Merci de ton passage par ici =)

      Supprimer
    2. De rien ^_^
      Moi, les Percy Jackson, on m'en avait dit énormément de bien, mais je n'avais pas trouvé le courage de les lire. Au final, mon père les a trouvés en livre électroniques, et puis je les ai lus. C'est vraiment génial ! Il faudrait que ta sœur se dépêche de les lire pour que tu puisses découvrir cette merveilleusssseeeeee série ! =)
      Je te souhaite de lire la suite bientôt, moi j'ai vraiment beaucoup aimé !!! Je les ai tous lu. Je ne te dis pas la fin pour ne pas gâcher le suspense... =)
      Bonne fin de journée !

      Supprimer
    3. Je vais lui faire passer le message ^^

      Bonne fin de journée à toi aussi =)

      Supprimer
  15. Très belle semaine livresque si ce n'est sous le soleil...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, à toi aussi =)
      On se demande ou il est celui-là ^^

      Supprimer
  16. Moi j'ai fini La Princesse Maudite ce matin et je n'ai pas encore choisit ma future lecture. Bonne lecture à toi :)

    RépondreSupprimer
  17. Je viens de faire un petit sondage sur Livraddict pour savoir si quelqu'un serait intéressé par une LC avec "Gatsby le Magnifique" de Francis Scott Fitzgerald... j'ai vraiment envie de le relire, j'avais beaucoup aimé à l'époque où je n'avais lu...
    Très belle semaine de lectures à toi ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne sais pas si je pourrais m'inscrire à la LC. Je voudrais le lire avant de partir en vacances, et je pars début juin ...
      Très belle semaine de lectures à toi aussi =)

      Supprimer
  18. Pressée de pouvoir lire aussi "Entre chiens et loups". :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un très gros coup de cœur pour moi ♥
      J'espère qu'il te plaira ^_^

      Supprimer
  19. Fais un voeu est dans ma PAL ! J'ai hâte d'en lire ton avis :) Bonnes futures lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il sera en ligne mercredi normalement ;-)
      Bonnes futures lectures à toi aussi !

      Supprimer
  20. Lol à chaque fois que je vais sur un blog Anne-C me prédéde en commentaire. :P Très comique. Bonne semaine Marinette !!!

    RépondreSupprimer
  21. Bonne semaine et bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
  22. Bonne semaine livresque à toi :D J'ai hâte de voir ta chronique sur l'épouvanteur, le cinquième tome ;) Une merveille, comme les autres ! Personnellement, mes préférés sont les tomes 3 et 6.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, le seul qui n'a pas été un coup de cœur, c'est le tome 4. Parce que l'Epouvanteur n'est que peu présent, alors que c'est le personnage que je préfère.

      Bonne semaine livresque à toi aussi ^_^

      Supprimer
  23. Passe une bonne semaine de lecture, Marinette ! :)

    RépondreSupprimer
  24. Bonne semaine de lecture Marinette ! =)

    RépondreSupprimer
  25. J'avais été déçu par fais un voeux.. j'espère néanmoins qu'il t'a plu. Bonnes lectures et bonne semaine

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il m'a plu, mais c'est quand même loin d'être un coup de cœur ...
      Bonnes lectures et bonne semaine à toi aussi =)

      Supprimer
  26. En ce petit lundi, je commence La Confrérie de la Dague Noire - Tome 08 - L'Amant Réincarné ! Je trouve la couverture de "La Fille tombée du ciel" de Heidi W. Durrow très joli !
    Bonne lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'aime aussi beaucoup la couverture =)
      Bonne lecture à toi aussi !

      Supprimer
  27. La fille tombée du ciel m'intrigue ! Je te souhaite une très bonne semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une très bonne semaine livresque à toi aussi ^_^

      Supprimer
  28. Fais un voeu me donne bien envie aussi :)

    Bonne semaine ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai bien aimé, mais pas adoré ...
      Mon avis sera en ligne mercredi ;-)

      Bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  29. Excellente semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  30. Je vais bientôt lire Gatsby également :)
    Bonnes lectures à toi! Bises

    RépondreSupprimer
  31. Gatsby ♥ Très bonne idée avant la sortie du film ! :) J'ai hâte de savoir ce que tu vas en penser.
    En attendant bonne lecture avec ton livre actuel et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que je vais aimer =) Et aimer le film aussi, Léonardo Dicaprio ♥ ^^

      Bonne lecture et bonne semaine à toi aussi !

      Supprimer
  32. Bonne semaine et bonnes lectures ! Je vois en plus que tu carbures bien comme il faut ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. En ce moment, ça va oui ^^
      Bonne semaine et bonnes lectures à toi aussi =)

      Supprimer
  33. Bonne lecture avec L'Épouvanteur 5 et Gatsby que j'ai tous les deux lus et bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  34. La Fille tombée du ciel va bientôt atterir dans ma Pal je pense (peut-être même dès demain lol).

    Bonne semaine et bonnes lectures, Marinette !

    RépondreSupprimer
  35. Une très bonne semaine livresque à toi Marinette !

    RépondreSupprimer
  36. Je te souhaite une bonne semaine et de belle lectures!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est gentil, bonne semaine et belles lectures à toi aussi =)

      Supprimer
  37. Moi aussi je lis Gatsby cette semaine

    RépondreSupprimer
  38. Tu as carburé dans ton programme de lectures de la semaine dernière :) Bonne semaine de lectures. ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'essaie de faire descendre ma PAL un maximum avant de partir en vacances, comme ça, je pourrai me lâcher et m'acheter plein de livres là-bas ^^

      Bonne semaine de lectures à toi aussi =)

      Supprimer
  39. Et bien tu n'as pas chômé ! la fille tombée du ciel me fait très envie. bonne lecture

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour le moment, je n'ai pas beaucoup avancé dans La fille tombée du ciel, mais je vais m'y mettre sérieusement ce soir ;-)

      De bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer
  40. Fais un vœu me tente bien, je regarderais ta chronique

    RépondreSupprimer
  41. Bonne semaine et bonne lecture.

    RépondreSupprimer
  42. Merci de ta visite et bonne semaine de lecture à toi aussi !

    RépondreSupprimer
  43. Je ne connais pas du tout La fille tombée du ciel mais j'ai bien envie de découvrir !!!
    Bonnes lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est pas mal, mais un peu décousu ...
      Bonnes lectures à toi aussi !

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥