Bilan du mois | Septembre 2018

30 sept. 2018

Ils m'ont plu, m'ont passionné, m'ont chamboulé...
TOP 3 DU MOIS
  

Sans oublier les autres livres qui ont fait mon mois de septembre.
(cliquez sur la couverture du livre pour voir la chronique qui lui correspond)
  
    
    


De nouveaux univers à découvrir... In my mailbox
La folle rencontre de Flora et Max de Martin Page et Coline Pierré (merci aux éditions L'école des loisirs) 
Cœur battant de Axl Cendres (merci aux éditions Sarbacane) 
Héros, tome 1 : Le réveil de Benoît Minville (merci aux éditions Sarbacane)
Red Rising, tome 4 : Iron Gold, partie 1 de Pierce Brown (merci aux éditions Hachette) 
La vraie vie de Adeline Dieudonné (pour les matchs de la rentrée littéraire)

Orange, tome 2 de Ichigo Takano 
Orange, tome 3 de Ichigo Takano 
Orange, tome 4 de Ichigo Takano 
La maison des damnés de Richard Matheson


En baisse ou en hausse... Les comptes à la loupe
PAL : 55 -8
Wish list : 89

Nombre de livres lus ce mois-ci : 16


Blabla... Des choses à dire
Ce mois de septembre m'a réservé beaucoup de belles lectures et, même, deux coups de cœur ! Une relecture qui m'a charmé ; Orgueil et préjugés, et la découverte de Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur ♥ Mention spéciale pour Cœur battant, le tome 4 d'Orange et Docteur Sleep. Et, aucune déception à l’horizon !

Si cette édition d'Orgueil et préjugés vous tente et si Persuasion vous fait de l’œil,
c'est le moment d'aller voir la pré-vente sur Ulule, de Tibert Editions !


Bon mois d'octobre et de belles découvertes livresques à vous !

Commentaires

  1. Oh a l'archipel 2 en commun ce mois-ci ! Je te souhaite un beau mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme je te l'ai écrit il faut que je découvre Dr sleep

    RépondreSupprimer
  3. Très beau bilan, bon mois d'octobre.

    RépondreSupprimer
  4. Très joli bilan comme toujours... J'ai craqué pour le lot Frederic Wentworth sur Ulule. J'ai hâte de le recevoir (en novembre je crois) ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un joli lot pour avoir les deux livres, c'est top :)

      Supprimer
    2. C'est exactement ça. j'ai regretté de ne pas avoir acheté Orgueil et préjugés donc je me rattrape ;p

      Supprimer
  5. Oh j'aime comme ton blog se met aux couleurs de l'automne :o
    Haha je vois que tu as enchaîné les tomes d'Orange, ce manga ♥
    Je te souhaite de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Contente que ça te plaise ♥
      Et, oui, j'ai dévoré les tomes d'Orange ^^

      Supprimer
  6. Cette période automnale me semble parfaite pour débuter la série Orange, même si j'ai peur de devoir commander la suite dans la foulée ! Encore un joli bilan :)
    (Très joli le design du blog avec ces couleurs automnales !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Si tu as l'occasion d'emprunter tous les tomes, ça pourrait être sympa.

      Supprimer
  7. Owh j'ai très envie de découvrir la saga Orange ! Je pense qu'elle pourrait beaucoup me plaire ! **

    RépondreSupprimer
  8. Ooooh t'es passée en mode automne/halloween, j'adore ! Si j'étais plus douée en graphisme et ce genre de chose je le ferais aussi, mais je suis Nulle. xD
    Bref. Beaucoup de lectures qui me tentent et/ou qui sont dans ma PAL, c'est un très joli bilan !
    Je te souhaite un beau mois d'octobre et de belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥ Je m'amuse sur Canva.com pour ce qui est header and co.

      Supprimer
  9. Ce bilan 😍 iron gold 😍
    Bon mois d’octobre à toi :)

    RépondreSupprimer
  10. Bravo pour ce bilan et bon mois d'octobre !

    RépondreSupprimer
  11. Oh, merci pour le lien ulule, je vais regarder ça !

    RépondreSupprimer
  12. Une PAL à 55 livres ça fait rêver ^^.
    Sinon, c'est un super bilan !
    Je te souhaite un bon mois d'octobre et j'espère que tu auras de jolies lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Elle risque d'augmenter un peu... Je suis faible, j'ai passé une petite commande ^^

      Supprimer
  13. Il faut que je lise Coeur Battant bientot *_*

    RépondreSupprimer
  14. Encore un joli mois ! Je te souhaite de belles découvertes pour octobre :-)

    RépondreSupprimer
  15. J'ai lu et beaucoup aimé Orgueil et Préjugés dans sa version classique, et Persuasion dans cette version illustrée par Margaux Motin me tente énormément !

    RépondreSupprimer
  16. C'est un super bilan de septembre, bravo :) Terre de Brume me tente énormément, tout comme les ouvrages de Margaux Motin autour de Jane Austen ^^ Je te souhaite un très bon mois d'octobre ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de bons choix :) J'espère que tu auras l'occasion de les lire.

      Supprimer
  17. Persuasion est déjà précommander. Je partage ton top 3. Bonne fin de week end.

    RépondreSupprimer
  18. Voici un mois riche en belles lectures, c'est top !
    Je te souhaite un bon mois d'octobre :)

    RépondreSupprimer
  19. Joli bilan :) Le mois d'octobre est déjà bien avancé, mais j'espère que tu fais de belles lectures ! Passe une belle fin de journée Marinette, bisous ♥

    Sue-Ricette

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥