Ice Cream Summer Challenge 2024

6 juin 2024

☀ J'ai hésité entre le Shiny Summer Challenge et le Ice Cream Summer Challenge pour m'accompagner durant l'été et j'ai finalement choisi celui dont les menus et catégories correspondaient le plus aux livres déjà présents dans ma pile à lire. Place donc au Ice Cream Summer Challenge, proposé par MisterKev.

☀ Je pense être plus active sur Discord que sur le groupe Facebook cette année, mais j'aurai quand même un œil sur les deux. Hâte de partager avec vous si vous participez au challenge et curieuse de voir toutes les PAL !

Connaissez vous certaines de mes futures lectures ?
Je commence le challenge avec Better Than The Movies.





Commentaires

  1. Je n'ai pas encore lu les livres de ta liste mais je vais poursuivre la série de Faith Martin. Je te souhaite de jolies lectures.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Dernière danse à Oxford est le dernier tome de la série. J'ai hâte de voir comment l'histoire se conclue pour les personnages, mais ils me manqueront...

      Supprimer
  2. J'ai vu la vidéo du challenge, j'attends d'ouvrir mes cadeaux d'anniversaire pour faire ma PAL du défi :D Ca me permettra de faire une PAL spécifique pour le PAL en déraoût si Alex bouquine en prada le refait cette année. Better than the movies, Divines rivalités, Pisse Mémé et La belle et les bêtes m'intriguent beaucoup. Je te souhaite de très belles lectures estivales et un bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Je viendrais voir ta PAL avec beaucoup de curiosité :D
      Better than the movies fut une lecture bien sympathique pour débuter le challenge. Hâte de lire les autres.

      Supprimer
  3. Ta PAL est très cool :) Beaucoup de livres que je ne connais pas mais sur lesquels j'ai hâte d'avoir ton avis... Le Alice a l'air juste trop beau ♥
    J'avais bien aimé Strong girls forever et Coyote Sunrise même si ça fait un moment que je les ai lus.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Le Alice n'est pas encore dans ma PAL, mais je devrai le recevoir sous peu. Effectivement, il a l'air super beau.

      Supprimer
  4. Je te souhaite un bon challenge, je connais certains de ces titres de nom seulement alors je suis curieuse de lire ce que tu en penseras :) Bel été de lectures à toi
    PS : moi aussi j'hésite entre les 2 challenges ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Il y a aussi la possibilité de faire les deux challenges en même temps ^^

      Supprimer
  5. Très beau programme :) Divines rivalités me tente beaucoup.
    Bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais le commencer avant la fin du week-end normalement. Il a l'air vraiment cool.

      Supprimer
  6. Hormis celui de Sophie Jomain (forcément), je ne connais pas les autres titres. Par contre je suis curieuse vis-à-vis de La belle est les bêtes. Passe un bon challenge, et de bonnes lectures surtout !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La belle et les bêtes est déjà un très très beau livre et j'ai également hâte de m'y plonger parce que j'aime beaucoup les revisites de contes 😊

      Supprimer
  7. Ce challenge m'a l'air bien sympathique ! "Strong girls forever" est génial, j'en garde un bon souvenir. L'histoire est à la fois fluide et touchante. Quant à "Better than movies", je ne connaissais pas du tout mais ta chronique me donne envie de le découvrir. J'avais adoré "A tous les garçons que j'ai aimés" de Jenny Han alors les livres de Lynn Painter m'intriguent. Bonne poursuite du challenge et belles lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a des chances pour que tu passes un très bon moment avec Better than the movies ♥

      Supprimer
  8. Je participe rarement à des challenges, sauf le PAC, mais ça a l'air sympa.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le PAC reste mon préféré, mais c'est sympathique de pouvoir faire une PAL au fil de toutes les saisons et des challenges :)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥