Pumpkin Autumn Challenge 2024 - Le crépuscule des phalènes

31 août 2024

Le retour de mon challenge saisonnier préféré ♥
Du 1er septembre au 30 novembre, place aux frissons, à l'automne, aux lectures cocooning, etc. Films & séries TV, gourmandises & puzzles accompagneront mes lectures. Pour discuter de tout cela, vous pouvez me retrouver sur le Discord du challenge, sous le même pseudo : Les lectures de Marinette

Présentation écrite du challenge par Guimause : ICI






Ça y est, les décorations sont sorties, il est temps de profiter du challenge !

La trilogie Magic Charly me tente particulièrement
et je vais commencer le challenge avec le premier tome.

♥ Bonnes lectures et bon challenge à tous•tes ♥

Commentaires

  1. Un très beau programme de lectures en perspective ! ;) Je vais essayer d'y participer cette année aussi.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. N'hésite pas à revenir me dire si tu présentes ta PAL sur ton blog ;)

      Supprimer
  2. il est trop chouette ton template ! Première participation au pumkin automne challenge pour ma part, il faut que je réfléchisse à ma PAL, je ne l'ai pas encore défini, mais j'ai vraiment hâte ! bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      Tu peux la faire petit à petit, en fonction de tes lectures, voir quel livre entre dans quelle catégorie, etc. ;)

      Supprimer
  3. Oh, un bel article pour célébrer le Pumpkin Autumn Challenge =) Les idées de pâtisseries donnent faim, et les tasses de Caro from woodland sont super chouettes ! J'ai hâte de préparer mon article dessus pour présenter ce qui va m'accompagner durant l'automne. Les puzzles ont l'air chouettes, j'ai regardé, je te souhaite un bel automne et de belles lectures !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Eh bien moi, j'ai hâte de lire ton article sur le challenge :D

      Supprimer
  4. Moi aussi, j'adore le Pumpkin autumn challenge ! C'est sûrement mon préféré à moi aussi 😊
    Magic Charly est dans ma PAL, mais j'avais trop de livres à lire avant pour le mettre dans ma PAL de cette année. Bad queen m'intrigue pas mal.
    Je te souhaite un bon challenge et de belles lectures 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un bon challenge à toi également ♥ Je t'ai vu sur le Discord je crois :)

      Supprimer
  5. Le marque page citrouille et la boule à neige fantômes sont adorables ! 🧡
    Je suis contente de voir Ne la réveillez pas dans ce challenge, même si tu m'avais déjà prévenue que tu le gardais pour l'occasion. J'espère qu'il te plaira. Passe un bon challenge, je te souhaite de belles découvertes. 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hâte de lire Ne la réveillez pas, car je viens de finir La Maison (dans la même catégorie pour le challenge) et ça a été une déception :/

      Supprimer
    2. Oh mince ! On va dire que c'est un mauvais démarrage, les autres lectures ne seront que meilleures. 😁

      Supprimer
    3. Je l'espère 😅
      Pour le moment, La Maison est ma seule déception concernant le PAC.

      Supprimer
  6. Bon challenge à toi ! Je n'y participe toujours pas 🫣 mais j'aime beaucoup ta sélection de livres & compagnie 😊

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥