Un point sur ma PAL après l'été

9 sept. 2024

Ce graphique (et ce bilan) ne concerne que les livres arrivés depuis début 2024.


Mon article de début juillet : ICI

En deux mois, le bilan n’est pas si impressionnant que cela, mais il faut prendre en compte le fait que j’ai aussi lu quelques romans dans ma pile à lire depuis plus longtemps que 2024 (je me rassure comme je peux 😅).

En juillet-août, dix livres ont fait leur entrée dans ma PAL - je compte bien en lire une bonne partie pour le Pumpkin Autumn Challenge, alors ils ne devraient pas y rester longtemps. J'espère bien faire baisser ma PAL petit à petit ! Disons que mon objectif est de passer en 2025 avec moins de 30 livres achetés en 2024...


Et vous, votre PAL a augmenté ou baissé durant l'été ?
On refait un point à la fin de l'année ?

Commentaires

  1. Super ces graphiques :) ça permet de faire un vrai point sur la PAL ; ça va vite d'amasser les livres :P Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  2. Hello !
    Alors niveau PaL l'été m'a fichue dedans ! J'ai repris la lecture et pour me faire plaisir, j'ai craqué pour quelques romans...sans parler des romances de Noël de mes autrices favorites, que j'ai précommandées... bref, j'ai commencé l'année avec 97 livres dans ma PaL et il y en a actuellement...96 ! Donc là je pense me limiter un peu...pas trop le choix !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une fin d'année zéro achat en perspective ?
      Cela ne va pas arranger ma PAL non plus, si je regarde de trop près les nouvelles et futures sorties pour Noël et l'hiver ^^

      Supprimer
  3. Bonne chance pour ton objectif :)

    RépondreSupprimer
  4. Ça descend pas mal, c'est déjà ça ! Bon courage pour ton challenge de fin d'année ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci !
      En ce moment, je reste plus raisonnable niveau craquage, donc ça aide 😅

      Supprimer
  5. Allez, tu es sur la bonne voie, le Pumpkin Challenge sera bénéfique pour t'aider dans ton objectif. 😉

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥