Zoom sur... La box livresque Mille et un livres [mai 2019]

23 mai 2019

Il y a trois ans, j'ai craqué pour les deux toutes premières box Mille et un livres, celle de mai et juin 2016. Cette année, ils fêtent leurs trois ans et le thème m'a donné très envie de les soutenir une nouvelle fois. C'est une box qui a fait du chemin, durant ces dernières années. Une box qui a su se faire un nom. Il est cool de pouvoir trouver cela en VF ! Je dois aussi dire que Mathilde, The Nose In Book, me donnait envie depuis un bout de temps, avec ses unboxing ! 😛

Présentation trouvée sur le site :
Chaque mois, la box Mille et un livres se décline en deux versions : la version standard et la version maxi. A noter que le roman est le même peu importe la version que vous choisissez.

23€ pour la box standard
  • 1 roman Young Adult grand format publié dans les 30 jours avant envoi de la box (1er tome ou one-shot uniquement)
  • 3-4 objets livresques inspirés de vos romans préférés dont au moins 1 exclusif (ex : tote bags, bougies, marque-pages magnétiques, etc)
  • 1 note explicative contenant des informations sur les objets présents dans la box
  • BONUS : interviews d’auteurs, jeux-concours, etc.

31€ pour la maxi box
  • 1 roman Young Adult grand format publié dans les 30 jours avant envoi de la box (1er tome ou one-shot uniquement)
  • 6-8 objets livresques inspirés de vos romans préférés dont au moins 2 spécialement créés pour la box par un artiste, une petite boutique ou notre équipe (ex : tote bags, bougies, papeterie, sacs et pochettes, mugs, etc)
  • 1 note explicative contenant des informations sur les objets présents dans la box
  • BONUS : interviews d’auteurs, jeux-concours, livres bonus, etc.

Mai 2019 - L'UNIVERS MERVEILLEUX DES LIVRES


Box anniversaire oblige, j'ai opté pour le maxi format. Autant y aller à fond ! Et, je ne le regrette pas. L'Arrache-mots de Judith Bouilloc est un roman qui a l'air cool, avec un personnage qui a le pouvoir de donner vie aux mots et aux histoires. L'objet-livre est très beau, avec quelques éléments dorés, sur la couverture. Lié au livre, nous avons droit à un sketchbook, avec des croquis des personnages et des confidences de l'autrice. Ce sera sûrement ma prochaine lecture.

 

Au niveau des goodies, j'ai plusieurs coups de cœur. Tout d'abord, on en parle de ce magnifique tote bag La Belle et la Bête ?! Direction mon sac à main. Ensuite, ce lot de 2 cartes personnages, une d'Hermione Granger et une d'Elizabeth Bennet. Deux personnages qui font partie de mes préférés dans la littérature. Voilà pour les coups de cœur. Passons maintenant à tous les autres goodies très cool également présents dans la box. La trousse Le faiseur de rêves me plaît bien, surtout grâce à sa grande taille, même si je n'ai pas encore lu cette saga. Direction mon sac à main aussi pour le miroir de poche Alice au pays des Merveilles. Et, la bougie Wonderland va trôner fièrement sur mon bureau (elle sent tellement bon !). Le très beau marque-page double Nos étoiles contraires vient gonfler ma collection et je l'adore déjà. Hazel et Gus m'avaient tellement touché. Et, pour finir, la carte avec Kell et Lila de la saga Shades of magic est un goodies que j'ai eu l'occasion de choisir et qui était offert si on commandait entre deux dates annoncées (si je me souviens bien). Comme c'est une saga que je suis justement en train de dévorer, j'ai sauté sur l'occasion !

 

Joyeux anniversaire à Mille et un livres, une box française YA au top !
Il est certain que je n'hésiterai pas à en commander d'autres si le thème du mois m'inspire.
En attendant, celles et ceux qui aiment l'univers de Victor Dixen, la box de juin est pour vous !

En savoir plus ?
Cliquez pour découvrir le site et la page Facebook de Mille et un livres :

  
 

Commentaires

  1. Wahhhhh quel déballage magnifique, je craque totalement devant le tote bag aussiiii *-* Il est trop trop beau !!! Plein de chouettes autres goodies et j'espère que le livre te plaira, j'ai passé un bon moment avec même avec quelques petites imperfections ihi Ce qui est génial, ce sont toutes les références littéraires, elles se marient super bien dans l'histoire et donnent envie de lire plein de classiques :D !
    Profite bien de ce contenu au top, j'ai craqué il y a quelques jours pour la box de juin (une première !!) ! Comment dire non à un nouveau roman de Victor Dixen quoi...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La Belle et la Bête ♥️
      Ah génial, tu me donnes encore plus envie de le commencer ! J'adore trouver des références à d'autres romans, s'il n'y a pas de spoiler bien sûr.
      Pour la box de juin, je résiste ^^ Je voudrais d'abord lire Phobos. J'espère qu'elle te plaira ;)

      Supprimer
  2. Ah non mais les goodies sont magnifiques ! Le tote bag surtout ♥️♥️♥️ Et Kell et Lila, ca me donne envie de relire Shades of magic ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le troisième tome attend sagement dans ma PAL, trop hâte de m'y mettre (surement pour le début du mois prochain) ♥

      Supprimer
  3. C'est une box super chouette, le totebag est juste magnifique :) Un de ces jours, je testerai quelques box littéraires, ça me tente beaucoup !

    RépondreSupprimer
  4. Je voulais commander cette box mais je n'ai pas pu... Il fallait que je fasse un choix, faire des cadeaux d'anniversaire à mes amis ou alors me commander la box. J'ai choisi la première option ^^. Je suis dégoûtée de ne pas l'avoir commandée parce que je suis fan du tote bag et de la bougie. De tout en fait ^^.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Choix tout à ton honneur ! ♥
      Certains des goodies seront peut-être dispo séparément sur le site par la suite, on ne sait jamais ;)

      Supprimer
  5. C'est une chouette box ! Je craquerais bien à l'occasion ;-)

    RépondreSupprimer
  6. Je suis ravie de savoir que mes unboxings t'aient donné envie, haha ! :D Tu as bien fait de prendre cette box car le contenu est vraiment top ! ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Encore merci à toi ♥ Bien contente d'avoir craqué pour cette box.

      Supprimer
  7. C'est vrai qu'elle a l'air absolument chouette cette box ! Ce qui m'a empêcher de craquer pour l'instant c'est que je préfère me prendre les romans en VO et que la box ne propose que les traductions (oui je suis difficile^^). En tout cas je suis contente de voir que le contenu de la box t'a plu ! =D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien normal de craquer pour les box qui nous conviennent le mieux, tu n'es pas difficile ^^

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥