[Bilan] Cold Winter Challenge 2022-2023

25 févr. 2023

Livres



Gourmandises & co

 
 


Films

Les films sympathiques : Noël tombe à pic - Flocons d'amour - Christmas With You - Il croît au Père Noël 
Les vraies bonnes surprisesJingle Jangle : Un Noël enchanté - Love Hard - Last Christmas
Les re visionnés, car j'adore : La parade de Noël - Maman j'ai raté l'avion 


• • • • • 

Ma première participation au Cold Winter Challenge a été très sympathique. Même si je n'ai pas lu l'intégralité de ma PAL initiale, j'ai réussi à lire au moins un livre par thème. Et, malgré un abandon, il y a eu de très bonnes découvertes et des relectures (dont celles de mes deux livres préférés ♥). Des gourmandises (babka, carrot cake, cookies & thés) ont également été au programme, ainsi que des décorations et films de saison.

Commentaires

  1. Un très joli bilan pour cette première participation. Malgré une seule et unique déception, tu sembles avoir apprécié l'ensemble de tes découvertes (et redécouvertes), bravo. 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui, un bilan positif qui m'encourage à continuer les challenges de saison !
      Je ne résiste pas au Blossom Spring Challenge :)

      Supprimer
    2. Expérience plus que réussie alors. 😉

      Supprimer
  2. Bravo pour ce bilan et cette première participation.
    Peu importe que tu sois parvenue à remplir toutes les consignes, le principal étant de s'amuser, chose qui semble réussie !

    Ravie de te retrouver pour le BSC dont j'ai hâte de découvrir ta sélection.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Effectivement, je prends un vrai plaisir à participer à ces challenges qui accompagnent les différentes saisons ♥

      Ma PAL pour le Blossom Spring Challenge sera en ligne demain normalement ;)

      Supprimer
  3. Magnifique Bilan. Je suis toujours aussi admirative des personnes qui participent aux challenges littéraires. Pour une première dans ce challenge, c'est une réussite pour toi ;p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai enchaîné le Pumpkin Autumn Challenge, le Cold Winter et, maintenant je me lance aussi dans le Blossom Spring (ma PAL sera en ligne demain) ^^

      Supprimer
  4. On dirait que tu as eu une belle première participation au Cold Winter Challenge :)
    Tes pâtisseries font envie en tout cas 😃

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Que de bonnes expériences pour le moment, avec le PAC et le CWC ♥

      Ah ! J'avoue que mon côté gourmand ressort beaucoup durant les saisons plus froides ^^
      À voir ce que m'inspirera le printemps qui arrive...

      Supprimer
  5. Pour un premier CWC, félicitations, tu as fais de belles lectures (Mémoires de la forêt et Jefferson), de bonnes découvertes et tu as profité de l'hiver, tes photos sont très chouettes - ça donne faim d'ailleurs. Le puzzle a l'air trop beau.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les deux romans que tu cites font indéniablement partie de mes meilleures découvertes ♥

      Concernant le puzzle, j'aime énormément ce que propose Galison.
      Il faudrait que je m'en trouve un pour le printemps d'ailleurs.

      Supprimer
  6. Eh bien, c'est un bilan plutôt positif. Pour ma part, je n'ai pas participé cette année, mais auparavant, je ne respectais jamais ma PAL initiale ! 😂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! J'avoue qu'il est parfois très tentant d'en dévier pour lire d'autres romans qui nous passent sous le nez ^^

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥