Blossom Spring Challenge 2023

2 mars 2023

Pumpkin Autumn Challenge
Cold Winter Challenge 
Blossom Spring Challenge, me voilà !


 


🌸 Pour cette première participation au challenge organisé par Le Boudoir, j'ai essayé de trouver des livres pour tous les menus, mais je ne me mets pas la pression. Si j'obtiens la mention Hungry Bird, en lisant "seulement" deux catégories, ce sera déjà bien. En dernière minute, j'ai finalement trouvé un livre pour la catégorie Voyage en Asie (un•e auteur•rice asiatique ou se déroulant en Asie) car c'est un thème important du challenge et il me tenait à cœur de m'y tenir. Il me tarde donc de découvrir Ce sera moi de Lyla Lee (autrice coréenne).

🌸 Je ne me suis pas spécialement attardée sur l'option Bingo, mais il n'est pas impossible que je regarde ça de plus près au moment de faire le bilan du challenge, fin mai. Les thèmes bonus sont intéressants, c'est certain.

🌸 N'hésitez pas à me dire si vous y participez aussi et si vous avez déjà lu certains livres de ma PAL !




- Bonnes lectures -

Commentaires

  1. Je n'ai lu aucun des livres de ta Pal. En revanche, maintenant que j'ai bouclé mon CWC, je vais aller jeter un coup d’œil chez Le Boudoir pour ce nouveau challenge ! :)
    Belles lectures à toi !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'espère que tu trouveras de quoi constituer une jolie PAL pour le printemps !

      Supprimer
  2. Je te souhaite de bonnes lectures et un bon challenge !

    RépondreSupprimer
  3. Oh, bienvenue dans le Spring Flower Challenge, je te souhaite un beau printemps livresque ^^ Les mémoires de la forêt tome 2, je suis impatiente de découvrir cette nouvelle histoire. J'ai bien aimé Anne d'Ingleside, et j'avais aimé l'univers et l'ambiance du Renard et la couronne de Yann Fastier. Bon challenge =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ♥
      Trois univers que j'ai hâte de retrouver/découvrir !

      Supprimer
  4. Chouette sélection ! J'ai lu certains d'entre eux. Bon challenge !😉

    RépondreSupprimer
  5. C'est chouette que tu participes au challenge cette année :)
    Mémoire de la forêt est une saga qui me tente énormément !
    Je n'avais pas vu le bingo au moment de faire ma PAL et c'est dommage parce qu'il y a des catégories qui me faisaient envie.
    Je te souhaite un bon challenge et de belles lectures 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il faut vraiment que tu lises Mémoires de la forêt ! Tu vas aimer ♥
      Bon challenge à toi aussi, merci :)

      Supprimer
  6. Très chouette PAL ! Je n'ai lu aucun de ces livres mais je connais la plume de Joël Dicker ainsi que celle de Lucy Maud Montgomery donc tu devrais passer de jolies moments lecture !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Deux auteurices dont j'aime déjà beaucoup le travail aussi :)

      Supprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥