Ice Cream Summer Challenge 2023

24 mai 2023

Blossom Spring Challenge dernière lecture en cours
Ice Cream Summer Challenge, me voilà !


☀ Continuant sur ma lancée des challenges saisonniers, je ne résiste pas au Ice Cream Summer Challenge, créé par MisterKev l'année dernière. Cette nouvelle session commence dès le 1er juin et se termine le 31 août.

☀  Je me lance avec une PAL de 12 livres, un par sous-catégorie. Objectif "Crème, lunettes & parasol" !
Pour ma part, je serai active sur le groupe Facebook du challenge.

☀  Vous y participez ? N'hésitez pas à partager vos lectures !
#ICSC #PalduICSC #ICSC2023
#IceCreamSummerChallenge





- Bonnes lectures -

Commentaires

  1. Ohhhh trop bien ! C'est toi qui l'as créé ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Non, c'est MisterKev ;)
      https://m.youtube.com/watch?v=saPCul-4OcA

      Supprimer
  2. De chouettes lectures en perspective !
    Bon challenge :)

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite un très bon challenge avec de belles découvertes livresques !

    RépondreSupprimer
  4. A mon tour, je te souhaite un bon challenge et de jolies lectures.

    RépondreSupprimer
  5. Oh, je ne connaissais pas ce challenge, ni le booktubeur, je vais donc aller voir tout ceci de plus près. Pour cet été, ma PAL est déjà faite, mais comme l'été est la seule saison pour laquelle il me manque un défi, peut-être que l'année prochaine je tenterai l'expérience. Ou alors, je vois si je peux faire coïncider certains livres que j'ai sélectionné avec les menus de MisterKev :D Merci pour cette chouette découverte ! Ta PAL a l'air top, le musée imaginaire de Jane Austen me tente de fou, et La vallée arc-en-ciel était trop chouette, je l'ai beaucoup aimé. Je te souhaite un bon challenge et de belles lectures pour cet été =)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Il n'a été créé que l'année dernière, mais ça suit le même principe que les autres challenges saisonniers déjà bien établis, donc c'est très pratique et sympathique :) Les deux livres que tu cites font partie de ceux que j'ai le plus hâte de sortir de ma PAL ♥

      Supprimer
  6. Je te souhaite un bon challenge avec cette Pal. Pour cet été je ne prévois pas de challenge car en ce moment je n'arrive plus à lire, c'est une vraie catastrophe. Toutefois, je vivrai les challenges par procuration sur les blogs :P Bonnes lectures :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ♥
      J'espère que tu retrouveras un rythme et un plaisir de lecture qui te conviennent bien vite ;)

      Supprimer
  7. Oh Boucle d'Or ! Curieuse de savoir ce que tu penses de ce conte interdit, toi qui a déjà une bonne expérience de cette saga. 😉 Je te souhaite un très bon challenge !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est un de ceux qui me tentaient le plus, de cette saga, alors j'ai vraiment hâte de le lire ! :)
      Merci ♥

      Supprimer
  8. Je ne connaissais pas ce challenge mais j'en cherchais un pour cet été alors j'ai bien envie de le tenter :D
    Tu as une jolie PAL ! J'espère que tu feras de belles découvertes.
    Bon challenge :D

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥