Bilan du mois | Septembre 2024

30 sept. 2024

Ils m'ont plu, m'ont passionné, m'ont chamboulé...

Top 3

  


Sans oublier les autres livres qui ont fait mon mois de septembre.
(cliquez sur la couverture du livre pour voir la chronique qui lui correspond)

     
   
  




Haul du mois
(service presse et achat)

Les Petites Sorcières, tome 2 d'Anne-Fleur Multon et Nina Six (merci aux éditions Sarbacane) 
Un bout du monde de Célia Garino (merci aux éditions Sarbacane) 
Dark Glory, tome 1 de Thibault Vermot (merci aux éditions Sarbacane) 2 oct. lecture en cours
Ono, tome 1 : La pierre des miracles d'Hélène Cica (merci aux éditions Flammarion) 
Les Enfants de l'empire, tome 1 de Yudori (merci aux éditions Delcourt) 9 oct. 
La Fille aux cheveux turquoise d'Elena Triolo (merci aux éditions Anspach)
Pas d'lézard : Nueva Lutetia d'Olivier Pog, Francesca Carità et Véra Daviet (merci aux éditions Oxymore) 
Soufre de Nicolas Druart (merci aux éditions HarperCollins) 2 oct. 

Lore Olympus, tome 4 de Rachel Smythe
Voyageuse, tome 2 : Les reliques anciennes d'Iman Eyitayo
Voyageuse, tome 3 : Magie ancestrale d'Iman Eyitayo
Racines de Lou Lubie
Qui meurt à Noël ? d'Angélina Delcroix
Les racontages de M'sieu Perrault, tome 2 : Faits d'hiver de Pog et Léon



Les comptes à la loupe

PAL : 97 -1
Wish list : 121

Nombre de livres lus ce mois-ci : 15


On discute un peu ?

📚 Un point sur mes réceptions ? J'essaie toujours de rester raisonnable, histoire de faire baisser ma pile à lire avant la fin de l'année... Cela dit, je prépare aussi doucement ma PAL pour l'hiver 😅

Top 3 : On passe d'un extrême à l'autre. Un bel et touchant album jeunesse, un roman d'horreur et de la fantasy jeunesse. D'autres livres auraient pu y avoir une place, comme Un bout du monde, Mouette & Chouette et Pas d'lézard - preuve que septembre m'a fait passer de très bons moments de lectures !

📚 Mon avancée dans le Pumpkin Autumn Challenge ? avec quelques recettes et séries en plus
Puzzle Clementoni Glade Creek Grist Mill (en cours) • Magic Charly, tome 1 • Cookies courge, épices et chocolat • Lost, saison 1 (en cours) • Un tour du monde des fêtes qui font peur • Muffins banane et pépites de chocolat • Gilmore Girls, saison 1 (en cours) • La Maison • Cookies banane, flocons, noix et chocolat • Katie • Tarte aux pommes et à la cannelle • The Deep House • Bad Queen • Gaufres • Cookies, chocolat, café, amandes • Automne, une saison chez les sorcières • Ono • Pumpkin Pie • Les bonbons d'HalloweenVa au diable ! • Cookies tahini, chocolat au lait • Nobody Wants This, saison 1

Et pour vous, ça donne quoi ?


Je vous souhaite un bon mois d'octobre.
Prenez soin de vous ♡

Commentaires

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥