[Bilan] Pumpkin Autumn Challenge - L'étrange cueillette

21 nov. 2022

 
 
 
 
 
 

- cliquez sur les photos pour accéder aux chroniques -

Reprenant l'idée de Steven, j'ai fait la moyenne des livres lus pour le challenge.
En me basant sur mes notes données sur Livraddict, le bilan est réjouissant : 16/20 !



Parce qu'il n'y a pas que la lecture pour se faire plaisir à cette saison...

Bougie Gaufre à la citrouille +
Cookies choco/pécan du livre Les Restaurants imaginaires de Loic Clément & Anne Montel. Tarte aux pommes (pour la recette de la pâte), Pecan Pie et Carrot Cake du livre Mon automne cosy de Caroline Millet. J'ai aussi déjà fait une fournée de gingerbreads (Mon hiver cosy), histoire de se mettre dans l'ambiance doucement 🎃 🎅


   
 
 


J'ai beaucoup aimé participé à ce challenge et compte bien prendre autant de plaisir à me
plonger dans des lectures et gourmandises plus hivernales pour le Cold Winter Challenge.

Commentaires

  1. Réponses

    1. J'espère que celui du Cold Winter Challenge sera aussi satisfaisant.

      Supprimer
  2. Beau bilan ! Je trouve ça sympa de le présenter avec des photos !

    RépondreSupprimer
  3. Superbe bilan ! Tu me donnes faim :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais probablement refaire des cookies ce week-end. Je dis ça, je dis rien ^^

      Supprimer
  4. Très beau bilan pour le Pumpkin Autumn Challenge 😃
    Tes pâtisseries et surtout ta Pecan Pie me font trop envie 😍

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'était ma toute première Pecan Pie :)
      Pour aujourd'hui, c'est cinnamon rolls et cookies (encore ^^).

      Supprimer
  5. Miam, une tarte aux pommes. 💕 Ça donne envie toutes ces gourmandises !
    Tu as fait un super bilan, bravo. J'ai noté "Les Sorcières de Salem" (avec Steven, vous m'avez convaincue) ainsi que "Les Sorcières" de Cécile Roumiguière et Benjamin Lacombe, qui a l'air sublime (comme "Les fées" d'ailleurs). Encore bravo pour ce bilan et ce beau challenge. 🙂

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue que l'automne et l'hiver, je me fais un plaisir en préparant de bons goûters 😊
      J'espère que Les Sorcières de Salem te plaira autant qu'à nous !

      Supprimer
    2. Tu as bien raison, il faut se faire plaisir ! 😁

      Supprimer
  6. Super bilan, et très belles photos, bravo à toi pour cette première édition du Pumpkin =) Pumpkin Heads, L'arbre d'Halloween, Les sorcières, pas mal de ces lectures me tentent, bravo pour ce très beau bilan !

    RépondreSupprimer

Merci beaucoup pour votre passage par ici et votre commentaire ♥